Jump to content

passer en carte grise collection cox pas d'origine ?


Recommended Posts

bonjour

je pense passer peut être en carte grise collection max cox de 72 ?

mais est ce qu'elle doit être d'origine ? 

je vous laisse une photo cox2.jpg.2eca6d77537e1e1890f999506c9e0550.jpg

 

penser vous possible quelle passe ?? 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, il faut désormais présenter des véhicules d'origine ou très proches de l'origine théoriquement. Le plus simple est d'essayer de demander un certificat FFVE. De toute façon, si la demande est refusée le paiement n'est pas encaissé, donc pas de risque...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Ça se passe comment si la voiture est déjà en CG collection ?

Je dis ça car je suis en CG collection depuis 2017, et j'ai monté un kit disques AV avec décalées l'an dernier et je dois passer le ct l'an prochain. 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Wolfwood 70s a dit :

Bonjour, 

Ça se passe comment si la voiture est déjà en CG collection ?

Je dis ça car je suis en CG collection depuis 2017, et j'ai monté un kit disques AV avec décalées l'an dernier et je dois passer le ct l'an prochain. 

Merci 

La question initiale n'a plus lieu d'être puisque le véhicule est déjà en CGC... après plus de soucis au niveau des modifs et même lors du CT français.

Ceci dit même en carte grise normale, en France,  il est possible de passer un 2332 cc turbo,  rabaissé, avec freins à disques...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Car Concept

    Feller Service

    Rudy Olivenca Services

    Initial Cox

    Slide Performance

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Mecatechnic

    Mascotte Assurances
  • Posts

    • pourquoi ne les ferais tu pas en teflon ou en nylon puisque tu maitrises la fraiseuse .
    • tu peux aussi vérifier que le starter s'ouvre complétement .
    • attention ne fait pas tourner le moteur sans l'allumeur , tu risque de tout bloquer car le pignon d'entrainement remonte , sinon tu le tiens appuyé avec un tournevis .
    • Il te faut être au point d’allumage cylindre 1 donc doigts d’allumer en face de l’encoche de l’allumeur ensuite bien branché les fils dans le bonne ordres et bon sens et ensuite lampe strombo pour un réglage au top ou lampe témoin pour réglage origine 
    • Bonjour à tous, j'ai voulu changer le condo de ma 1303 de 72, . Mais pour le changer, j'ai ôté l'allumeur en entier, pas juste la tête! Et voilà, maintenant, elle ne démarre plus! Alors suffit il de remettre l'allumeur dans sa position initiale, ce que je n'ai peut être pas réaliser bien précisément, ou dois je retrouver le point mort haut et tout réajuster pour retrouver un bon fonctionnement? Je vous remercie! Jérôme  
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...