coxifred Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 Bonjour tout le monde, J'en ai pratiquement avec mes carbus,et je souhaiterai me payer des filtres digne de ce nom, aujourd'hui j'ai des Ram air,pratiques pour les réglages mais discutable quand à la filtration (surtout avec des dell 36 et les petites prises d'air pour le ralenti qui se bouchent comme un rien). J'oubliai, je suis en drla36 et platines cb. Bref, j hésite entre: - filtres cb perf - filtres csp - filtres vintage speed Avez-vous un avis (sans parler tarifs)? Contrindications de montages avec platines cb et dell ? Merci à vous ! Bonne route Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nobrucombi Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 Hello J'ai les premiers. Ils sont top. Pour les gicleurs qui se bouchent j'ai acheté le kit jet doctor. Vraiment géniaux ces carbus coxifred et Loic ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pierre1302S Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 Bonjour Fred, J'ai des K&N qui étaient sur l'alfa sprint de mon père (de mémoire), autant te dire qu'ils sont pas jeunes, j'en étais très content, ils sont dans une caisse en attendant la restauration de la remplaçante de ma défunte 1302s. Pour les platines de réhausses, j'ai mis en provisoire (qui dure...) des platines de tringleries cb perf, effectivement il faut prendre en compte ça pour les drla. J'ai eu des cb perf sur des idf mais je n'ai pas garder l'ensemble bien longtemps, pas mal aussi, pour les autres je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en vrai et de les tester. Le kit Jet doctor est à mon sens un accessoire obligatoire pour parfaire ces merveilleux carbus que sont les drla, ça aurait du être la monte d'origine...afin d'éviter le bouchage du circuit d'air de ralentit. Lebowski, Loic et coxifred ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté 31 juillet 2021 il y a 17 minutes, nobrucombi a dit : Hello J'ai les premiers. Ils sont top. Pour les gicleurs qui se bouchent j'ai acheté le kit jet doctor. Vraiment géniaux ces carbus Avec les cb au moins ils sont compatibles plug'n play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pierre1302S Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 il y a 1 minute, coxifred a dit : Avec les cb au moins ils sont compatibles plug'n play. Oui ils ont le bossage du banjo d'arrivée d'essence, pour les vintage speed ils vendent une platine de réhausse il me semble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté 31 juillet 2021 il y a 7 minutes, pierre1302S a dit : Oui ils ont le bossage du banjo d'arrivée d'essence, pour les vintage speed ils vendent une platine de réhausse il me semble bien. Ok, du coup cela veut dire rajout de platines avec les vintages speed. Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stef67 Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 filtres cb perf ..........pas mal mais le top est des KN. Ils sont plug n play sur les platines cb perf!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté 31 juillet 2021 il y a 3 minutes, stef67 a dit : filtres cb perf ..........pas mal mais le top est des KN. Ils sont plug n play sur les platines cb perf!!!!!!! Oui voilà, car en fait je ne pige pas trop pour les autres, actuellement j'ai une platine cb qui va bien pour les dell. Et sur cette platine y a une patte pour ma crossbar. Avec les autres modèles, on parle de platine supplémentaire, ce qui signifie perte de la patte pour la crossbar. Je crois que le choix va être vite vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté 31 juillet 2021 Il y a 3 heures, nobrucombi a dit : Hello J'ai les premiers. Ils sont top. Pour les gicleurs qui se bouchent j'ai acheté le kit jet doctor. Vraiment géniaux ces carbus @nobrucombi, donc si je pige bien, vu que j'ai déjà la platine CB, comme ça: Il faut que je trouve cette ref (cb3300): la visserie (cb3380) : Et enfin l'élément filtrant(cb3274) Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nobrucombi Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 Oui c'est ça... coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 31 juillet 2021 Partager Posté 31 juillet 2021 Il y a 4 heures, nobrucombi a dit : Hello J'ai les premiers. Ils sont top. Pour les gicleurs qui se bouchent j'ai acheté le kit jet doctor. Vraiment géniaux ces carbus Même chose, j'utilise des CB et des dellorto DRLA, en changeant les éléments filtrants de temps en temps ou en montant des préfiltres dessus afin de limiter l'encrassement sur chemin/ atmosphère pousiérieuse/ Les Jet doctor sont un plus pour éviter de boucher les ajutages d'air de ralenti. coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !