Aller au contenu

Importation Cox Espagnole ?


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une Cox de 1964 en Espagne et je suis dans les démarches administratives afin d'obtenir une carte grise française. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît? J'ai déjà le quitus fiscal. Par contre, je ne sais pas si je dois passer par le site de l'ANTS ou  par Ffve ? Les posts que j'ai vu me semblent un peu datés. Merci d'avance. 

Birlou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne pige pas tout... 

Tu as acheté cette auto en Espagne, on te l'a présenté comme un modèle 64 d'origine Américaine alors qu'au premier coup d'œil on voit qu'il s'agit d'une post 67.

Et si on en revenait à la base des bases... Que disent les documents d'identification du véhicule ? L'année ? La cylindrée ? Le numéro de châssis qui doit obligatoirement y être mentionné se trouve t'il pareillement frappé sur la poutre centrale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amo.

Sur les documents, elle est d'août 1964 avec un numéro de châssis frappée sur la pourpre centrale (1616866). En D3, il y a écrit 1200 (dénomination commerciale) et en P1 (cylindrée) 1192. D'après le vendeur, le moteur a été changé et je pense que c'est un 1600 (numéro de moteur commençant par AE).

Du coup, je ne sais pas si je dois faire une demande à la ffve (au risque qu'elle me soit refusée ) ou une demande "classique" sur ants.

Merci pour ton retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Birlou a dit :

Bonjour Amo.

Sur les documents, elle est d'août 1964 avec un numéro de châssis frappée sur la pourpre centrale (1616866). En D3, il y a écrit 1200 (dénomination commerciale) et en P1 (cylindrée) 1192. D'après le vendeur, le moteur a été changé et je pense que c'est un 1600 (numéro de moteur commençant par AE).

Du coup, je ne sais pas si je dois faire une demande à la ffve (au risque qu'elle me soit refusée ) ou une demande "classique" sur ants.

Merci pour ton retour. 

La FFVE demande des photos imprimées des numéros ...

Après ... ?

Le mien est un B ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...