1600ct passage en 1678
-
-
-
-
Bonjour! Je veux personnaliser mon logo ! Vous avez des idées d'applications ?
-
...sauf qu'il est souvent plus facile d'immatriculer un véhicule en carte grise étrangère qu'un véhicule en carte grise Française un peu ancienne ou pas à jour... Pour la carte grise Allemande, la situation diffère un peu en fonction de la génération de la carte grise. Il est donc primordial de déterminer si la carte grise est de type "ancienne" ou "nouvelle génération"...
-
By Wolfwood 70s · Posted
Effectivement commencer par faire un panier peut donner une idée, mais tout dépend si base existante et son état. J'ai mon 1300 matching number qui va avoir besoin d'une remise en forme. Et suite à sa dépose je verrai ce qu'il en est au niveau métrologie, et si c'est rectifiable ou bien si on doit repartir de zéro. Avec un éventuel passage en 1600 et volant moteur en 200, mais il faut que je cherche sur le forum pour avoir des informations -
Du même avis que Feller. d après les photos, pour moi la cause la plus probable est un corps étranger sûrement tombé dans le remplissage d huile
-
Hello, Après calculs j'ai un rapport volumétrique à 8.16, ça parait un peu léger non ? Merci
-
-
Upcoming Events
-
-
030 July 2022 12:00 PM
Until
31 July 2022 03:00 PM
-
-
-
023 September 2022 03:00 PM