Rastaphael Posté 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté 20 septembre 2022 Le 13/05/2022 à 10:42, berger a dit : Quand j ai installer met double corp En réglant a la sonde lambda et choisissant les bon gicleur plus de problème J avais aussi a l acceleration un bruit de sucions ,claquement a pleine charge ...etc...... la mise au point est assez fastidieuse surtout en rajoutant un flex-fuel mais avec de la patience,du temps, un peu de méthodologie Et les bon conseils des pro et post qui y a sur le forum On y arrive Pour les trompette courte en 15 mm je les ai commander sur ebaye et ça vient d Angleterre impossible d en trouver en France Bon courage les potos Salut Tu as pris quoi comme sonde lambda pour effectuer ton réglage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jean-Luc3131 Posté 20 septembre 2022 Partager Posté 20 septembre 2022 Il y a 2 heures, Rastaphael a dit : Salut Tu as pris quoi comme sonde lambda pour effectuer ton réglage. Merci Salut Rastaphael J ai ça https://www.driftshop.fr/analyseur-richesse-innovate-mtxl-wideband.html?gclid=CjwKCAjwyaWZBhBGEiwACslQo_wjCbJ9mLnNIGmmF_bqWaRfKjDVWtjELB6TLNGACXNNgQvak585IBoCzbUQAvD_BwE Pourquoi ta encore des problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté 20 septembre 2022 Oui j'ai toujours ce bruit de double corp et claquement ça m'a flingué les vacances. J'ai refait un rodage de soupapes rien de mieux je vais me pencher sur les carbus. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté 20 septembre 2022 il y a 46 minutes, berger a dit : Salut Rastaphael J ai ça https://www.driftshop.fr/analyseur-richesse-innovate-mtxl-wideband.html?gclid=CjwKCAjwyaWZBhBGEiwACslQo_wjCbJ9mLnNIGmmF_bqWaRfKjDVWtjELB6TLNGACXNNgQvak585IBoCzbUQAvD_BwE Pourquoi ta encore des problème? Niveau longueur de câble ça le fait ? J'ai un 2 en 1 VRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jean-Luc3131 Posté 20 septembre 2022 Partager Posté 20 septembre 2022 il y a 7 minutes, Rastaphael a dit : Oui j'ai toujours ce bruit de double corp et claquement ça m'a flingué les vacances. J'ai refait un rodage de soupapes rien de mieux je vais me pencher sur les carbus. Merci pour l'info. Le claquement n est pas du au soupape une soupape qui ferme mal tu as des perte de puissance (enfin si on parle de la même chose) suivant le niveau de degat soupape un cylindre qui donne pas se que j allais te dire reprend les réglage carbu voir verifie si ta pas de prise d air ,tes niveau de cuve,avance ..etc......... Et sois patient et méthodique il y a que comme cela que on peu trouver A la limite prendre des note de se que tu fais moi c est se que je fais quand cela commence a me faire tourner en bourrique ematoic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jean-Luc3131 Posté 20 septembre 2022 Partager Posté 20 septembre 2022 il y a 9 minutes, Rastaphael a dit : Niveau longueur de câble ça le fait ? J'ai un 2 en 1 VRP Oui ça passe mais faut tirer droit avec la rallonge de 3 metre passage sous le châssis direct direct jusqu au tableau de bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté 20 septembre 2022 il y a 50 minutes, berger a dit : Le claquement n est pas du au soupape une soupape qui ferme mal tu as des perte de puissance (enfin si on parle de la même chose) suivant le niveau de degat soupape un cylindre qui donne pas se que j allais te dire reprend les réglage carbu voir verifie si ta pas de prise d air ,tes niveau de cuve,avance ..etc......... Et sois patient et méthodique il y a que comme cela que on peu trouver A la limite prendre des note de se que tu fais moi c est se que je fais quand cela commence a me faire tourner en bourrique Yes merci. Je vais revoir tout ça à tête reposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 21 février 2023 Auteur Partager Posté 21 février 2023 Salut, je me remets au travail sur mon moteur. Je n'ai pas réussi à supprimer le bruit. Demain je vais remonter ma pipe et mon carbu 34 pict4 d'origine ou le 34 ecoboost pour voir ce que ça donne. Quelqu'un a des conseils à donner. Taille des gicleurs etc. Je veux voir si le bruit est lié au double carbu 34 ict. Faut-il que je remonte aussi mon allumeur d'origine car mon 009 n'a pas de capsule à dépression ? Merci pour les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jean-Luc3131 Posté 22 février 2023 Partager Posté 22 février 2023 Salut tu bouche les dépression sur le carbu Fait une chose âpres l autre comme j imagine que ton avance est deja +/- régler tu auras que a te concentrer sur le carbu Après comme d hab ematoic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 24 février 2023 Auteur Partager Posté 24 février 2023 Le 22/02/2023 à 11:32, Jean-Luc3131 a dit : Salut tu bouche les dépression sur le carbu Fait une chose âpres l autre comme j imagine que ton avance est deja +/- régler tu auras que a te concentrer sur le carbu Après comme d hab Salut, Merci pour le conseil. Au faite le mano de ta sonde lambda, tu as pris l'alimentation sur quoi? A plus bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jean-Luc3131 Posté 24 février 2023 Partager Posté 24 février 2023 J ai modifier le panneau fusible qui se trouve a gauche en dessous de ton volant de 1 j ai rallonger tout les fils proprement étant donné que chaque fois que tu y touche a se panneau t arrive a débrancher les cosse et sans compter celle qui sont oxydé au point de casser tout cela a été revue et corrige + traité a la graisse cuivre Et j ai rajouter un autre porte fusible de 8 sous le tableau de bord connecté dessus les mano ,pompe électrique,longue porté brancher sur un + âpres contact je me rappelle pas sur lequel exactement il me semble que c est sur les feu droite de memoire Je reconnait que sur le porte fusible d origine on pas prévue beaucoup de marge pour rajouter d autre equipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 24 février 2023 Partager Posté 24 février 2023 Le 22/02/2023 à 11:32, Jean-Luc3131 a dit : Salut tu bouche les dépression sur le carbu Fait une chose âpres l autre comme j imagine que ton avance est deja +/- régler tu auras que a te concentrer sur le carbu Après comme d hab Exactement, ne pas tout faire en même temps. Bien se poser (même si ca énerve) et refaire méthodiquement les manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rastaphael Posté 26 juin 2023 Auteur Partager Posté 26 juin 2023 Salut, Je viens redonner quelque nouvelle du projet. Finalement j'ai remis mon carburateur écoboost et je n'ai plus de bruit. Je me penche actuellement sur le refroidissement. Je veux installer filtre à huile et radiateur déporté et j'aimerai savoir si il ne serait pas plus judicieux de juste rajouter une plaque thermostatique sur le bloque afin de laisser le filtre à sa place et juste installer le radiateur déporté. Merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Vinsou Posté 26 juin 2023 Partager Posté 26 juin 2023 il y a 19 minutes, Rastaphael a dit : Salut, Je viens redonner quelque nouvelle du projet. Finalement j'ai remis mon carburateur écoboost et je n'ai plus de bruit. Je me penche actuellement sur le refroidissement. Je veux installer filtre à huile et radiateur déporté et j'aimerai savoir si il ne serait pas plus judicieux de juste rajouter une plaque thermostatique sur le bloque afin de laisser le filtre à sa place et juste installer le radiateur déporté. Merci pour vos retour Bonjour Rastaphael, Tout dépend ce que tu veux faire. Il y a plusieurs possibilités pour le radiateur déporté : soit sous le chassis, soit au dessus le la boite de vitesse. Et soit tu rajoutes un radiateur déporté à ton radiateur ou alors tu enlèves le radiateur d'origine, tu mets une plaque qui obstrue l'emplacement du radiateur d'origine Pour la plaque thermostatique, oui c'est judicieux d'en rajouter une mais c'est chiant au niveau du filtre. Ce n'est pas pratique et en plus il faut changer le filtre par un court. Je conseille de déporter le filtre à huile, tu gagneras un peu plus en refroidissement. Sur mon CT, j'ai enlevé le radiateur d'origine en mettant une plaque qui obstru . J'ai le radiateur sous le chassis avec un ventilo et plaque thermostatique et j'ai le filtre déporté. c'est le top... On peut se contacter un MP pour plus d'info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jean-Luc3131 Posté 26 juin 2023 Partager Posté 26 juin 2023 Il y a 3 heures, Vinsou a dit : Sur mon CT, j'ai enlevé le radiateur d'origine en mettant une plaque qui obstru . J'ai le radiateur sous le chassis avec un ventilo et plaque thermostatique et j'ai le filtre déporté. c'est le top... On peut se contacter un MP pour plus d'info ... Salut Vincent je t avoue que j ai pas tout compris tu as mis une plaque pour condamner le radiateur Et tu as juste le radiateur dans le circuit du déport de filtre c est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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