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1600ct passage en 1678


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Cache culbuteurs scat inox pour avoir plus de place

Quand c'est un kit avec tringlerie CB il faut monter la cale entre pipe et carburateur.

Pour le reniflard possible de le raccorder au filtre à air droit avec un raccord vissé 3/8" à 90° ou à défaut en posant un petit filtre directement sur le reniflard

Pour la prise de servo-frein qu'importe mais pour l'accessibilité c'est très bien sur le conduit du cylindre 4

 

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  • 2 semaines plus tard...

Salut Salut. 

Petite nouvelle de l'avancement des travaux. Le moteur est d'ans le Popo. Les caches Scat nickel ça passe, je penses que si je mets les calles entre cabu et pipe je ne pourrai plus mettre le capot. Et impossible de me repiquer sur le filtre a air pour raccorder le reniflard. Il me reste un peu de taf mais ça prend forme. A plus.

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Effectivement sur les 34 ICT/ CB Performance, l'idéal sur un moteur CT est de monter des éléments filtrants en 38 mm de haut à la place des 82 mm et par conséquent couper les tiges de fixation des portes filtres de ( 82-38 mm) 44 mm.

donc monter les cales mais utiliser deux éléments filtrants qui laisseront bien plus de place sous le capot.

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Désolé en relisant mon poste je trouve que mes questions sont un brusque. Mais si quelqu'un a des réponses à mes questions ❓ Je prends. J'arrive à la fin de ma réfection moteur et à chaque fois que j'avance il y a toujours une truc à acheter merde! Mes enfants ma femme et moi rêve de rouler en camion cette année alors si quelqu'un peut m 'idée. Merci 

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Il y a 1 heure, Loic a dit :

Je peux avoir ça si besoin, possible de connecter le reniflard sur le dessus quand c'est un kit CB avec un raccord 90° sur la platine alu

OK merci je viens de voir avec Yannis mais il n'a pas ça en stock. Si tu as en stock je prends !

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  • 1 mois plus tard ......
Il y a 15 heures, Rastaphael a dit :

Salut. Bon le rodage de AAC est fait, reste plus qu'à peaufiner les réglages mais je me retrouve de nouveau embêté mon câble d'accélérateur est trop court ! Qu'elle modèle mettre à la place?

Il fait que tu mettes un câble de T3 2l CU. Ils sont plus long

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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