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1600ct passage en 1678


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Cache culbuteurs scat inox pour avoir plus de place

Quand c'est un kit avec tringlerie CB il faut monter la cale entre pipe et carburateur.

Pour le reniflard possible de le raccorder au filtre à air droit avec un raccord vissé 3/8" à 90° ou à défaut en posant un petit filtre directement sur le reniflard

Pour la prise de servo-frein qu'importe mais pour l'accessibilité c'est très bien sur le conduit du cylindre 4

 

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  • 2 semaines plus tard...

Salut Salut. 

Petite nouvelle de l'avancement des travaux. Le moteur est d'ans le Popo. Les caches Scat nickel ça passe, je penses que si je mets les calles entre cabu et pipe je ne pourrai plus mettre le capot. Et impossible de me repiquer sur le filtre a air pour raccorder le reniflard. Il me reste un peu de taf mais ça prend forme. A plus.

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Effectivement sur les 34 ICT/ CB Performance, l'idéal sur un moteur CT est de monter des éléments filtrants en 38 mm de haut à la place des 82 mm et par conséquent couper les tiges de fixation des portes filtres de ( 82-38 mm) 44 mm.

donc monter les cales mais utiliser deux éléments filtrants qui laisseront bien plus de place sous le capot.

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Désolé en relisant mon poste je trouve que mes questions sont un brusque. Mais si quelqu'un a des réponses à mes questions ❓ Je prends. J'arrive à la fin de ma réfection moteur et à chaque fois que j'avance il y a toujours une truc à acheter merde! Mes enfants ma femme et moi rêve de rouler en camion cette année alors si quelqu'un peut m 'idée. Merci 

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Il y a 1 heure, Loic a dit :

Je peux avoir ça si besoin, possible de connecter le reniflard sur le dessus quand c'est un kit CB avec un raccord 90° sur la platine alu

OK merci je viens de voir avec Yannis mais il n'a pas ça en stock. Si tu as en stock je prends !

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  • 1 mois plus tard ......
Il y a 15 heures, Rastaphael a dit :

Salut. Bon le rodage de AAC est fait, reste plus qu'à peaufiner les réglages mais je me retrouve de nouveau embêté mon câble d'accélérateur est trop court ! Qu'elle modèle mettre à la place?

Il fait que tu mettes un câble de T3 2l CU. Ils sont plus long

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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