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conseils pour redémarrage


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salut a tous 

je viens de finir de remonter mon moteur 1200 suite à réfection de base (je n'ai pas ouvert le bloc ):allumage, carbu,admission,echapp ...

Je souhaite réaccoupler la boite au moteur pour essayer de le redémarrer à l'aide du démarreur reconditionné.

Attention :le moteur est posé sur un support roulant et la boite est au sol calée sur des chevrons et non sur le châssis !

Je compte : remettre huile moteur ,brancher une batterie ,garder un extincteur à portée de main.

DOIS JE REMETTRE de l'huile dans la BOITE de VITESSE (qui a été vidangée) pour faire ce redémarrage ?J'ai pas encore remis les soufflets sur les cardans (boite a trompette)

comment être sur que la boite soit au point mort ?

Que me conseillez vous d'autre ?

 

d'avance merci 

bloc.HEIC

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Il y a 9 heures, marcus717 a dit :

peut être en retirant tout le mécanisme d'embrayage ...

sans soufflets ta boite va fuir son huile

Salut 

finalement j ai remonté les soufflets ainsi que les flasques avec joints et carters …

pensez vous que ce soit bon ?

 

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Bonjour,non l’huile de boîte va dans les trompettes jusqu’au joint spi des roues, donc il faut obligatoirement remonter les transmissions intégralement pour avoir ton étanchéité.

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il y a 21 minutes, kekeke33 a dit :

Salut 

j ai donc tout remonté 

soufflets jusqu’au joints spi et flasques.

 

Il me restera à monter les garnitures de freins et tambours…

j ai donc mon étanchéité non?

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il y a une heure, kekeke33 a dit :

Ah bon faut également monter les tambours pour avoir l étanchéité ?

surprenant…

Les jantes aussi 🤣 , non je déconne pas besoin de tambour, si tu as remis la platine avec le joint qui va bien.

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    • Salut J'ai acheté ça pour 3 ou 4 € en Chine, mais tu peux le fabriquer pour moins ... 1 seul suffit pour remonter la roue sans galère, mais j'en ai 2. M14x1,5
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