Aller au contenu

conseils pour redémarrage


Recommended Posts

salut a tous 

je viens de finir de remonter mon moteur 1200 suite à réfection de base (je n'ai pas ouvert le bloc ):allumage, carbu,admission,echapp ...

Je souhaite réaccoupler la boite au moteur pour essayer de le redémarrer à l'aide du démarreur reconditionné.

Attention :le moteur est posé sur un support roulant et la boite est au sol calée sur des chevrons et non sur le châssis !

Je compte : remettre huile moteur ,brancher une batterie ,garder un extincteur à portée de main.

DOIS JE REMETTRE de l'huile dans la BOITE de VITESSE (qui a été vidangée) pour faire ce redémarrage ?J'ai pas encore remis les soufflets sur les cardans (boite a trompette)

comment être sur que la boite soit au point mort ?

Que me conseillez vous d'autre ?

 

d'avance merci 

bloc.HEIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marcus717 a dit :

peut être en retirant tout le mécanisme d'embrayage ...

sans soufflets ta boite va fuir son huile

Salut 

finalement j ai remonté les soufflets ainsi que les flasques avec joints et carters …

pensez vous que ce soit bon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kekeke33 a dit :

Ah bon faut également monter les tambours pour avoir l étanchéité ?

surprenant…

Les jantes aussi ? , non je déconne pas besoin de tambour, si tu as remis la platine avec le joint qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...