kekeke33 Posté 27 juillet 2021 Partager Posté 27 juillet 2021 salut a tous je viens de finir de remonter mon moteur 1200 suite à réfection de base (je n'ai pas ouvert le bloc ):allumage, carbu,admission,echapp ... Je souhaite réaccoupler la boite au moteur pour essayer de le redémarrer à l'aide du démarreur reconditionné. Attention :le moteur est posé sur un support roulant et la boite est au sol calée sur des chevrons et non sur le châssis ! Je compte : remettre huile moteur ,brancher une batterie ,garder un extincteur à portée de main. DOIS JE REMETTRE de l'huile dans la BOITE de VITESSE (qui a été vidangée) pour faire ce redémarrage ?J'ai pas encore remis les soufflets sur les cardans (boite a trompette) comment être sur que la boite soit au point mort ? Que me conseillez vous d'autre ? d'avance merci bloc.HEIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kekeke33 Posté 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté 27 juillet 2021 boite.HEIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jano le doc Posté 27 juillet 2021 Partager Posté 27 juillet 2021 je te conseille de ne pas remonter l'embrayage , ça t'évitera que la boite tourne et de faire le plein d'huile de boite bien sur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
marcus717 Posté 28 juillet 2021 Partager Posté 28 juillet 2021 peut être en retirant tout le mécanisme d'embrayage ... sans soufflets ta boite va fuir son huile PETOUILLAT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kekeke33 Posté 28 juillet 2021 Auteur Partager Posté 28 juillet 2021 Il y a 9 heures, marcus717 a dit : peut être en retirant tout le mécanisme d'embrayage ... sans soufflets ta boite va fuir son huile Salut finalement j ai remonté les soufflets ainsi que les flasques avec joints et carters … pensez vous que ce soit bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 29 juillet 2021 Partager Posté 29 juillet 2021 Bonjour,non l’huile de boîte va dans les trompettes jusqu’au joint spi des roues, donc il faut obligatoirement remonter les transmissions intégralement pour avoir ton étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 29 juillet 2021 Partager Posté 29 juillet 2021 La solution t’as été donnée même si elle n’est pas « habituelle « , c’est de le faire sans l’embrayage … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kekeke33 Posté 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté 29 juillet 2021 Salut j ai donc tout remonté soufflets jusqu’au joints spi et flasques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kekeke33 Posté 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté 29 juillet 2021 il y a 21 minutes, kekeke33 a dit : Salut j ai donc tout remonté soufflets jusqu’au joints spi et flasques. Il me restera à monter les garnitures de freins et tambours… j ai donc mon étanchéité non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 29 juillet 2021 Partager Posté 29 juillet 2021 il y a 6 minutes, kekeke33 a dit : et tambours… Oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kekeke33 Posté 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté 29 juillet 2021 Il y a 6 heures, lucas a dit : Oui! Ah bon faut également monter les tambours pour avoir l étanchéité ? surprenant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 29 juillet 2021 Partager Posté 29 juillet 2021 il y a une heure, kekeke33 a dit : Ah bon faut également monter les tambours pour avoir l étanchéité ? surprenant… Les jantes aussi , non je déconne pas besoin de tambour, si tu as remis la platine avec le joint qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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