Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, lucas a dit :

Ah, je comprends, tu en réfères à la couleur du catalogue d'époque.

Alors, oui, le Y6Y6 correspond à la ref L95C.

P7277810 (2).JPG

Merci, intéressant ce catalogue d'époque. Je je vais pouvoir attaquer les réparations. 😉

As tu vérifier dans des zones cachées qu'elle n'a pas été repeinte ?

Il s'agit peut être d'une "fausse teinte", d'une teinte d'un autre modèle VW ou d'une autre marque ?

Par expérience le revernie était rare à cette époque ...

Sinon tu comptes réalisé les retouches de quelle manière ?

Il y a 1 heure, Korrigan49 a dit :

As tu vérifier dans des zones cachées qu'elle n'a pas été repeinte ?

Il s'agit peut être d'une "fausse teinte", d'une teinte d'un autre modèle VW ou d'une autre marque ?

Par expérience le revernie était rare à cette époque ...

Sinon tu comptes réalisé les retouches de quelle manière ?

J'ai gratté l'anti gravillon dans un passage de roue et démonté un bol de phare, la peinture est la même partout. Si elle a été repeinte, je pense qu'elle a été démontée. Sinon pour les retouches, j'ai la joue d'aile gauche qu'il faut que je dérouille un léger mastic et peinture à la bombe. Je vais rouler comme ça pour le moment, je lui ferais une resto dans quelques années. Pour le moment cest pour éviter que ça empire.

il y a 13 minutes, Korrigan49 a dit :

Effectivement le bas de porte n'est pas jolie jolie 🤒

Oui y a un peu de taf en perspective mais bon ça m'empêche pas de rouler. Pour le moment je vais faire en sorte de stopper la misère et je verrai par la suite pour lui refaire une santé. 

• 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bug Art

Mascotte Assurances

Bugs Are Us

Mecatechnic

Serial Kombi

Microprix

Slide Performance

Speed Shop

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Feller Service

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus
    • Hello j'avais le même souci avec ce câble et en le tournant puis le positionnant  à la vertical , il ne bouge plus de son logement et actionne la trappe comme il faut ...
    • Le moyeu est d'origine et j'ai refait l'allumeur avec un nouveau joint et j'ai vérifié, pas de fuite. J'ai bien monté le joint torique, qui d'ailleurs même neuf est tout juste limite en profondeur. Le filetage était propre eu démontage et j'avais vérifier lors du montage Pour les cotes :   cotes du logement de poulie : 50.04 cotes du moyeu de ventilateur (support de la poulie) : 49.89  
    • Pour le cache culbu droit , mais a droite quand on est face au moteur , ou droite dans le sens de la route , en gros côté cylindre 1 ou en face ? 😊  Un endroit particulier pour percer le cache culbu?   
    • Salut à tous. Après un week-end fabuleux en Combi T2, je compte bien avec madame me payer un joli Flat 4 avec un combi T2 autours si possible ^^ Je me suis dit que ce coin mal famé pourrait me venir en aide Nous sommes de Dunkerque dans les Hauts de France, du monde de la Flandre Maritime ici ?
    • Ventile le cache culbuteur droit et 1 ou 2 sortie(s) vers le(s) filtre(s) à air
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...