Aller au contenu

Recommended Posts

Salut! Je commence par une petite présentation. Je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans, je vis dans l'Oise et je viens de m'offrir ma première cox. Je suis allé la chercher en Belgique, c'est une 1200 de 1974 conduite à droite. Elle est plutôt en bon état dans l'ensemble mais quelques parties de carrosserie sont à revoir, d'où ma question. Je cherche à connaître la référence de ma peinture, (elle est verte) elle a le code Y6 mais je ne sais pas à quoi ça correspond. La référence actuelle qui se rapproche le plus est le L95C mais je voudrais être sûre d'avoir la bonne teinte. Si quelqu'un sait me dire. Merci à tous. 

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu trouveras ici les codes couleurs d'origine:

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php

L95B étant plutôt turquoise ?

 

Après si tu refais que quelques éléments, rien ne vaut un peintre qui te fera sur mesure une teinte se rapprochant de ta cox compte tenu des années passées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex.4.74 a dit :

derriere la roue de secours,tu devrais avoir la reference marquee sur une etiquette.

J'ai pris la référence sur la petite plaque rivetée qui est couleur carrosserie. Je vais essayé de mettre la photo de la plaque constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, twentydu60 a dit :

J'ai pris la référence sur la petite plaque rivetée qui est couleur carrosserie. Je vais essayé de mettre la photo de la plaque constructeur.

c est pas celle la,c est l autre qui dooit etre a cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, twentydu60 a dit :

Merci,

Au vu du tableau, la couleur se rapprocherait plus du Moss Mettalic green 95C. Est ce qu'on peut savoir si cette référence est équivalente au Y6? 

Ah, je comprends, tu en réfères à la couleur du catalogue d'époque.

Alors, oui, le Y6Y6 correspond à la ref L95C.

 

P7277810 (2).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...