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Salut! Je commence par une petite présentation. Je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans, je vis dans l'Oise et je viens de m'offrir ma première cox. Je suis allé la chercher en Belgique, c'est une 1200 de 1974 conduite à droite. Elle est plutôt en bon état dans l'ensemble mais quelques parties de carrosserie sont à revoir, d'où ma question. Je cherche à connaître la référence de ma peinture, (elle est verte) elle a le code Y6 mais je ne sais pas à quoi ça correspond. La référence actuelle qui se rapproche le plus est le L95C mais je voudrais être sûre d'avoir la bonne teinte. Si quelqu'un sait me dire. Merci à tous. 

Vincent.

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Bonjour, tu trouveras ici les codes couleurs d'origine:

https://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php

L95B étant plutôt turquoise ?

 

Après si tu refais que quelques éléments, rien ne vaut un peintre qui te fera sur mesure une teinte se rapprochant de ta cox compte tenu des années passées

 

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il y a 1 minute, alex.4.74 a dit :

derriere la roue de secours,tu devrais avoir la reference marquee sur une etiquette.

J'ai pris la référence sur la petite plaque rivetée qui est couleur carrosserie. Je vais essayé de mettre la photo de la plaque constructeur.

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il y a 15 minutes, twentydu60 a dit :

J'ai pris la référence sur la petite plaque rivetée qui est couleur carrosserie. Je vais essayé de mettre la photo de la plaque constructeur.

c est pas celle la,c est l autre qui dooit etre a cote

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Il y a 2 heures, twentydu60 a dit :

Merci,

Au vu du tableau, la couleur se rapprocherait plus du Moss Mettalic green 95C. Est ce qu'on peut savoir si cette référence est équivalente au Y6? 

Ah, je comprends, tu en réfères à la couleur du catalogue d'époque.

Alors, oui, le Y6Y6 correspond à la ref L95C.

 

P7277810 (2).JPG

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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