Aller au contenu

Position emblème VW face avant combi split


Recommended Posts

Hello,

 

suite changement de face avant sur combi split, les trous pour l’emblème VW n'ont pas été percés...

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner les cotes pour perçage des quatre trous?

D'ailleurs, j'y pense seulement en écrivant ce poste, les cotes pour les gicleurs de lave glace seraient aussi les bienvenues !! ?

 

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160mm... C'est la distance entre le perçage supérieure et la "pointe" du panneau supérieur!

Puis, 285mm d'entraxe vertical et idem pour l'horizontal.

Une chance que je n'ai toujours pas reposé cet emblème sur mon split doca de 66... J'hésite encore quant à la couleur, ton carrosserie L345 ou L82 comme les PC et jantes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la fixation de l'emblème, j'ai fais une entorse au montage d'origine....  j'ai fileté M4 les "tétines"!

Une rondelle un un nystop M4 et le tour est joué, enfin cela reste une galère mais infiniment moins que le montage des clips d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...