Jump to content
  • Rudy Olivenca Services

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Serial Kombi

    Mascotte Assurances

    Bug Art

    Mecatechnic

    Feller Service

    Initial Cox

    Slide Performance

    Microprix

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Speed Shop
  • Posts

    • Je précise que j'ai essayer un point d'allumage à la lampe stroboscopique a 10  d'avance
    • Bonsoir comme je l'avais déjà présenté ma cox de 68 double admission 2 kadrons ne fonctionnait pas très bien notamment au moment de l'accélération avec trou à chaque fois. Après avoir lu énormément de sujet j'ai fait je pense tout ce qu'il fallait depuis le régulateur de pression d'essence au démontage et nettoyage des carbu réglage de toutes les vis ralenti ou richesse et j'en suis arrivé à vouloir faire  le point d'allumage. Après de nombreuses tentatives une fois le doigt de l'allumeur bien positionne et la poulie au bon repère le fait de vouloir la régler avec 10 degrés d'avance me poser à chaque fois un problème de bon fonctionnement. Alors voilà j'en viens à la règler et à l'oreille le fait d'avoir tourné mon allumeur comme le moteur le désirerai fais que maintenant ça tourne super bien et aucun trou à l'accélération mais voilà ce qui me pose un problème c'est que je ne suis pas du tout à l'avance qui devrait être préconisé je laisse comme ça mais ça me pose un problème car je ne comprends pas pourquoi ???😳😳😳            
    • Oui, c'est ce que j'ai expliqué un peu plus haut, ça s'allume et ça s'éteint bien. 😉 
    • C'était avant ! Un petit controle ,visant à voir si la lampe s'éteint bien, ne coute que quelques minutes.
    • un grand merci à toi ematoic " rang apprenti : trop drole" je viens d'en réserver un de chaque ... encore merci
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...