Aller au contenu

Rehausser la garde au sol avant


Recommended Posts

Bonjour a tous , juste une petite question avant de me lancer , une fois les fusées origines posées,  je vais donc à l'inverse redescende la garde au sol car 6 cm ça va faire beaucoup,  au niveau du sway , je règle celui de la barre du train la plus basse uniquement ou je dois toucher aux deux? Celui soudé sur la barre haute du train ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Trachemy a dit :

Salut au tous , je suis en plein démontage et la je dois dire que je sèche,  j'ai viré la fusée décalée mais comment la séparer de la pièce que l'entoure ? Merci à vous 20210802_152902.thumb.jpg.c5d539e7fa9f8f09e612e508fcb5380c.jpg

20210802_152807.jpg

Tu as un axe vertical c’est lui qu’il faut sortir à la presse, je l’ai fait il y a plus de 10 ans ma mémoire n’est plus très fraîche sur le sujet ? ;)

Le tuto du site sur la réfection doit pouvoir t’aider :

https://www.flat4ever.com/la-refection-des-pivots/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai édité tu as le lien au dessus … galère pas forcément mais une presse est utile ;) 

mes souvenirs sont trop lointains pour t’aider avec certitude…

Moi j’étais allé profiter de la presse d’un garage solidaire, mais c’était une réfection des pivots dans mon cas. Je n’avais pas calculé que ton KG était en pivots, c’est effectivement moins facile … attention a bien compter ton nombre de rondelles …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trachemy a dit :

Merci pour le lien je n'avais pas vu 

Normal j’ai édité ma réponse, ça évite de surcharger le sujet en mettant plusieurs réponses de suite, mais le risque c’est de tomber sur un mec rapide comme toi qui a répondu avant mon édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...