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Déformation diaphragme Kennedy stage 1?


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Hello

Devant l'impossibilité à régler ma course d'embrayage, je me résous à déposer le moteur. La surprise au démontage: le diaphragme de mon Kennedy stage 1 est tordu! (Voir photos jointes)

Bon, il n'y a pas le choix il va falloir le changer. Mais je ne comprends pas comment j'ai réussi à tordre le diaphragme... est-ce qu'un lâcher un peu sec à un régime élevé peu expliquer cela?

J'aimerais bien comprendre pour éviter de reproduire ce cas de figure.

Merci par avance pour vos avis.

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    • pourquoi ne les ferais tu pas en teflon ou en nylon puisque tu maitrises la fraiseuse .
    • tu peux aussi vérifier que le starter s'ouvre complétement .
    • attention ne fait pas tourner le moteur sans l'allumeur , tu risque de tout bloquer car le pignon d'entrainement remonte , sinon tu le tiens appuyé avec un tournevis .
    • Il te faut être au point d’allumage cylindre 1 donc doigts d’allumer en face de l’encoche de l’allumeur ensuite bien branché les fils dans le bonne ordres et bon sens et ensuite lampe strombo pour un réglage au top ou lampe témoin pour réglage origine 
    • Bonjour à tous, j'ai voulu changer le condo de ma 1303 de 72, . Mais pour le changer, j'ai ôté l'allumeur en entier, pas juste la tête! Et voilà, maintenant, elle ne démarre plus! Alors suffit il de remettre l'allumeur dans sa position initiale, ce que je n'ai peut être pas réaliser bien précisément, ou dois je retrouver le point mort haut et tout réajuster pour retrouver un bon fonctionnement? Je vous remercie! Jérôme  
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