TOR Posté 24 juillet 2021 Partager Posté 24 juillet 2021 Hello Devant l'impossibilité à régler ma course d'embrayage, je me résous à déposer le moteur. La surprise au démontage: le diaphragme de mon Kennedy stage 1 est tordu! (Voir photos jointes) Bon, il n'y a pas le choix il va falloir le changer. Mais je ne comprends pas comment j'ai réussi à tordre le diaphragme... est-ce qu'un lâcher un peu sec à un régime élevé peu expliquer cela? J'aimerais bien comprendre pour éviter de reproduire ce cas de figure. Merci par avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 24 juillet 2021 Partager Posté 24 juillet 2021 Un défaut de quelques séries de Kennedy au niveau des rivets qui se désertissent j'ai eu plusieurs fois le soucis (désormais résolu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TOR Posté 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté 24 juillet 2021 Ah oui... c'est certainement cela car j'ai noté les rivets dessertis également ! Merci Loic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TOR Posté 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté 24 juillet 2021 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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