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Pipe Admission


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Bonjour à tous.

  Suite à un changement de soufflets de pipe d'admission sur mon 1300 AB, j'ai fini par craquer pour une CB Perf ( tant qu'à démonter... ), celle d'origine ayant  été bricolée avec du mastic d'étancheité autour de la jonction en Y. Comme les cornes sont déposées, je me demandais si je gagnerai quelque chose en faisant une modif.  façon Doghouse Repair  sur ce type de bloc ? Pour rappel config  Cabriolet de 1969,moteur 1300 AB stock , solex 31 PICT 3 , boîte 8x35.

Cordialement.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,et merci pour vos réponses.

  J'ai profité du week-end pour faire la modification des cornes d'admission. Pas pu " taper " plus de 30mm dedans, la longueur des tiges de mes fraises m'interdisaient d'aller plus loin...on verra bien pour l'instant. J'ai lissé un peu la marche à l'entrée de la corne tant qu'à faire. La pipe CB Perf est installée, par contre l'essai sur route attendra un peu, une belle dépression vient d'arriver sur la pointe du Finistère ! 

 

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