Aller au contenu

Attestation constructeur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci de faute de frappe sur la CG de ma 1302 de 70.(le e de la fin de coccinelle à été remplacé par le 1er chiffre du n°de chassis):

N°de chassis avec 9 chiffres au lieu de 10 et coccinelle écrit coccinell1

Pour modifier cette erreur , le service carte grise me demande le certificat constructeur , je me rapproche du service homologation volkswagen france qui m"envoie une attestation de concordance à faire remplir par un garage volkswagen.

Ils doivent verifier n°moteur,boite,chassis et plaque constructeur,couleur carrosserie et garniture. Une fois remplie je dois renvoyer cette attestation accompagnée de photos de la cox.

Jusque-là ça va , par contre le garage m'explique qu'il doit verifier d'autres points (1h à 2h d'immoilisation du véhicule) et qu'à priori ce serait aussi le service homologation qui le demande .

Mon inquietude est que cette cox n'a pas les ceintures d'origine, ni le volant,, les amortos av ( coupelle reglable )et ellle est décrantée à l'ar.

Planchers et longerons remplacés ainsi qu'une partie de l'elec refaite.Des parties de la carrosserie ont des traces de soudure comme réparation des passages de roues , renfort sur la fixation des amorto av et remplacement tole partie ar banquette.Voila un peu pres mon diag sur ce qui a été fait,modifié sur l'auto.

Ma question est la suivante:

Est-ce que de faire expertiser la cox je m'expose à une interdiction ou aller à l'encontre de probleme lié à ces modifs ?

Long ce message mais au moins vous avez un max d'infos sur mon cas et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est encore valable ?

Mais il m'est arrivé d'avoir également des erreurs de correspondances entre les numéros sur la CG (de véhicules importés) et sur la caisse lors d'un CT. Le contrôleur indiquait la non concordance et précisait les bons numéros sur le rapport. Il me suffisais de demander une modification au service des CG en joignant le rapport de CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...