Jump to content

Montage, démontage, réglage siège combi Volkswagen baywindow

Recommended Posts

Bonjour a tous

Une petite vidéo que j'ai faite sur mon bus T2. Un tutoriel pour monter et démonter les sièges, idéal pour régler l'inclinaison du fauteuil avant de préparer un long roadtrip en van VW.

Sans outils, démarrage en soulevant l'avant de l'assise l'assise avance légèrement cela pousse le dossier vers le bas et libère un crochet caché derrière le dossier Il est maintenant possible de basculer le dossier On soulève l'assise une deuxième fois. On a soulevé l'assise une deuxième fois ce qui libère les fixations et l'accès au cric est libéré. Remontage en fonction du trou choisir Le dossier sera plus ou moins incliné Le dossier sera plus ou moins incliné. La fixation s'emboîte que si l'assise est inclinée. La fixation s'emboîte que si l'assise est inclinée, placage du dossier pour aligner le crochet. On descend l'assise pour verrouiller le siège Ce système de réglage est à la fois simple et archaïque, il co tribune parfaitement à l'ambiance oldschool du combi, combiné aux ressorts des sièges les occupants sont parfaitement installés pour un confortable voyage en van et un retour dans le passé

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Slide Performance

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Serial Kombi

Mascotte Assurances

Mecatechnic

Speed Shop

Initial Cox

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Microprix
    • Au vu du test que j’ai fait (scotcher les buses de chauffage) je n’ai aucun doute sur la provenance de cette odeur. Des souris? Hahaha mouais je ne pense pas, le compartiment moteur est bien fermé (sauf les ouïes mais bon, même si je sais que les souris peuvent grimper à des endroits improbables..), le joint autour des tôles est nickel et celui de la trappe de soute aussi… Et puis même si c’était le cas, déjà j’aurai reconnu une odeur de bbq, et puis ça aurai pas duré si longtemps, pyrolyse au bout d’un moment. Non et puis les animaux ça recherche la tranquillité et les trucs à grignoter, et je leur laisse pas vraiment le temps de poser leurs valises. Avec ma tendance à faire des tests hasardeux, je pourrai peindre un bout de ferraille et le chauffer pour sentir si c’est le même genre d’odeur, mais je pense pas que ce soit nécessaire… Et ouais le compartiment moteur sent la même chose quand le moteur est bien chaud
    • Honnêtement je suis surpris car je suis un gros consommateur de Rustol, j'en ai encore acheté 2L aujourd'hui et je n'ai jamais eu d'odeur gênantes surtout avec une application qui date de 2 ans. J'ai notamment dans un pick-up la trappe de visite moteur/boîte qui est directement dans la cabine et qui prend des coups de chaud en ville. Et puis si c'étaient les tôles moteur l'odeur serait très forte dans le compartiment moteur. Est ce que tu n'aurais pas plutôt des souris qui seraient venu visiter ta turbine et tes boîtes de chauffage ?
    • Le renfort est inutile la boite d'origine est largement dimensionnée et eut supporter 2 à 3 fois le couple d'origine. sachant qu'ici le couple sera assez constant mais sera très loin d'être doublé en comparaison d'un moteur T4 2.0L d'origine on sera plus de l'ordre de +30% sur une large plage d'utilisation.
    • Bonsoir, je suis a la recherche  d'un plan de l'outil vw294b de réglage fourchettes BV COX. Merci
    • Je n’ai maheureusement pas cette information…  le propriétaire avait donné un projet à un professionnel mais ne souhaite plus le faire et donc le vend. 
  • Upcoming Events

• Create New...