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Montage, démontage, réglage siège combi Volkswagen baywindow


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Bonjour a tous

Une petite vidéo que j'ai faite sur mon bus T2. Un tutoriel pour monter et démonter les sièges, idéal pour régler l'inclinaison du fauteuil avant de préparer un long roadtrip en van VW.

Sans outils, démarrage en soulevant l'avant de l'assise l'assise avance légèrement cela pousse le dossier vers le bas et libère un crochet caché derrière le dossier Il est maintenant possible de basculer le dossier On soulève l'assise une deuxième fois. On a soulevé l'assise une deuxième fois ce qui libère les fixations et l'accès au cric est libéré. Remontage en fonction du trou choisir Le dossier sera plus ou moins incliné Le dossier sera plus ou moins incliné. La fixation s'emboîte que si l'assise est inclinée. La fixation s'emboîte que si l'assise est inclinée, placage du dossier pour aligner le crochet. On descend l'assise pour verrouiller le siège Ce système de réglage est à la fois simple et archaïque, il co tribune parfaitement à l'ambiance oldschool du combi, combiné aux ressorts des sièges les occupants sont parfaitement installés pour un confortable voyage en van et un retour dans le passé

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    • Bonjour Il me semble qu'il y a un problème...?... Tu parles du réglage des soupapes... Veux tu dire " jeu aux culbuteurs"? si c'est le cas, le jeu c'est 0.15 ech/adm et pas 0.7. Si maintenant tu parles des bougies alors oui c'est dans les tolérances si on ne cherche pas un rendement plus élevé suite à des réglages moteur qui demanderaient des écartements différents, ne rentrons pas dans les détails... Pour ce qui est de cette fumée, de quelle couleur est-elle? Si c'est noir, certainement un problème de carburation. Si c'est plutôt blanc bleu, plus sur une segmentation. Un seul carburateur ou deux? Si ça pétarade en plus, alors on pourrait penser à des prises d'air quelque part ou fissures. Il va falloir investiguer et agir par élimination. Pour les compression, l'écart me parait important entre le 1 et le 2. Il serait inintéressant de s'y attarder. Bon courage...
    • Bonjour, Mon petit 1500  me fait quelques misères. Le moteur tient correctement le ralenti mais fume et pétarade coté droit. Après réglage des soupapes (0.7), contrôle de la compression (7 pour le cylindre2 et 9.2 pour le cylindre 1), j'ai injecté quelques millilitre d'huile dans le cylindre 2 pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une segmentation mais j'obtiens  toujours la même compression. Le carbu a bien été réglé. L'allumage est neuf (électronique 123) et la bobine également. Au roulage , le coté droit fume et pétarade. J'ai de nombreux raté et calage également. 😬 Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'éclairer ?   Norbert
    • Une bonne chose de faite! 👍
    • Quand il y a des sucre je dis bien des sucres et du chatterton de partout sur le faisceau y a de quoi ce posé des questions non?
    • Moi, j'ai dû repasser l'endroit à la pombe. Effectivement, c'est difficile la première fois.
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