Symptôme à chaud et pschitt à l'arrêt, ça me fais penser à du vapor lock.
C'est peut être pas ça, mais ça ne coûte rien de voir au demarreur si a chaud l'essence débite correctement à la sortie de la pompe.
Ou à un soucis d'allumage pour la chauffe.
Voir aussi si niveau d'huile reste correct.
Salut,
Le coup du filtre à air m'intrigue...
Tu a le gros boitier avec le filtre a air papier?
A tu verifié sont bon fonctionnement? (Clapet air chaud/froid)
La prise d'air frais n est pas obstruée?
Prise d'air?
Merci de ta description, je ne vois rien dans les symptômes qui peut faire penser qu'un souci de compression solutionnerait ton problème, je ne vois pas en quoi cela donnerait des accoups et arrêterait sauvagement le moteur
cela peut ressembler à un problème d'allumage ou d'alimentation.
as tu fait le test lorsque le problème survient:
- as tu vérifié s'il y avait des étincelles aux bougies lorsque le problème survient et que la voiture ne démarre pas ?
- d'alimenter la bobine par un + direct depuis la batterie ne passant pas par le contact?
- de verser un ou deux dés à coudre d'essence directement dans le carburateur pour voir s'il y a quelques explosions ? Voir d'alimenter le carburateur avec une nourrisse en hauteur pour ne pas passer par la pompe à essence ?
ce sont des tests simples et rapides et qui orienteront rapidement.
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