Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous

Une petite vidéo que j'ai faite sur mon bus T2. Un tutoriel pour le traitement de la corrosion, tuto idéal pour protéger la caisse avant la rénovation complète. 


Plancher coffre arriere


outils: Chiffon, brosse, papier de verre, savon, éponge, peinture et pinceaux Démontage d'un maximum de pièces, lessivage au savon pour bien dégraisser, rinçage du savon. avec une brosse métallique frotter les vieux depots de peinture et la corrosion, les poils souples vont au fond des trous. Poncer au papier de verre les surfaces planes. Nettoyage des dépôts et des poussières, séchage important pour limiter le retour de l'oxydation. Bien mélanger la peinture, choisir un pinceau adapté à la taille. Passer une deuxième couche après un séchage rapide. Remontage après le séchage complet et durcissement de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex13 a dit :

Bonjour a tous

Une petite vidéo que j'ai faite sur mon bus T2. Un tutoriel pour le traitement de la corrosion, tuto idéal pour protéger la caisse avant la rénovation complète. 


Plancher coffre arriere:
 

 

Cliquez sur le lien si dessous ci la vidéo ne se lance pas, j'ai pas trouvé la bonne nanip pour l'intégré ici
https://youtu.be/jbatwwS7T28


outils: Chiffon, brosse, papier de verre, savon, éponge, peinture et pinceaux Démontage d'un maximum de pièces, lessivage au savon pour bien dégraisser, rinçage du savon. avec une brosse métallique frotter les vieux depots de peinture et la corrosion, les poils souples vont au fond des trous. Poncer au papier de verre les surfaces planes. Nettoyage des dépôts et des poussières, séchage important pour limiter le retour de l'oxydation. Bien mélanger la peinture, choisir un pinceau adapté à la taille. Passer une deuxième couche après un séchage rapide. Remontage après le séchage complet et durcissement de la peinture.

Salut, merci pour le partage mais le lien ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...