Aller au contenu

Attestation FFVE ou par le constructeur ou son représentant en France


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Korrigan49 a dit :

Bonjours

Ce n'est pas le cas ici et tout est rentré dans l'ordre

Mais dans la FAQ de la FFVE il y a cette question/réponse ?

Si mon ancienne carte grise comporte déjà la mention collection, devrais-je passer par votre service pour obtenir une attestation ?

L’attstation FFVE est nécessaire, les attestations FFVE antérieures au 24 mai 2017, ne sont plus valables, elles doivent être renouvelées par le demandeur, propriétaire actuel.

https://www.ffve.org/si-je-suis-en-cgc-dois-je-avoir-une-attestation-de-datation-pour-changer-d

Si je comprends bien, en tant que propriétaire actuel du véhicule passé en cg collection le 23 Mai 2017, je n'ai besoin d'aucune attestation pour rouler et passage CT tant que je ne vends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Pour ceux que cela intéresse ou qui s'inquiète de ne rien voir venirrrr ?

Le délai pour obtenir ma CG (de FNI à SVI) de véhicule de collection (autre demande) et le changement à mon nom (achat)

A durée 1 mois du 12/07 au 12/08 et couté 181 €

Plus les 2 semaines pour le certificat FFVE à 60 €

Ca avait été plus rapide il y a plusieurs années pour la panpan ?

Nouvelle immatriculation  SIV GB-22*-F*  GB GB ??? Great Britain ? ?

PS : Il y a 3 jours le service m'indiquait que je n'avais pas de dossier en cours... ?

Et j'ai reçu ce matin encore un SMS m'indiquant votre demande... est toujours en cours ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...