Aller au contenu

Présentation Lolo28


Lolo28

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Laurent , j'habites à Chartres en Eure et loir,  je possède depuis 1 semaine une cox 1303S de 1973 qui a fait l'objet d'une restauration il y a 8 ans.

C'est un model suédois.

Je suis le forum depuis un moment, et j'ai décidé de m'inscrire suite à l'achat de ma première cox , d'ailleurs c'est aussi ma première ancienne.

 

bonne journée,

VW 1303 S bleu Alaska 1973 (1).jpeg

VW 1303 S bleu Alaska 1973 (7).jpeg

VW 1303 S bleu Alaska 1973 (10).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laurent

j'avais bien bavé sur ton modèle lorsqu'il était encore en vente

la crème de la crème que tu as choisi là

345f353c1addc639d3f6d8b7a25b17ea93331cc8

pas une faute de gout , rien . et des jantes a couper le souffle ... le tout rafraichis par Bug' Art

profites bien de ton joyau qui va faire tourner les têtes

bravo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu. C est exact. Bug art la vendait  en depot vente et le proprio en direct via le lbc donc je suis passé par le proprio. 
mais c est deja bug art qui s occupé de cette cox avec le propriétaire precedent celui à qui je l ai acheté.
Je ne suis plus certain mais je crois que c est bug art qui l’a importé de Suède et restauré à l'époque. Ensuite l'intérieur, l allumage électronique, les jantes et d autres choses ont été ajouté par le dernier propriétaire en début d’année 2021 avant qu il ne prenne possession du véhicule.


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...