Jump to content

Présentation Lolo28

Recommended Posts

Salut à tous,

Je m'appelle Laurent , j'habites à Chartres en Eure et loir,  je possède depuis 1 semaine une cox 1303S de 1973 qui a fait l'objet d'une restauration il y a 8 ans.

C'est un model suédois.

Je suis le forum depuis un moment, et j'ai décidé de m'inscrire suite à l'achat de ma première cox , d'ailleurs c'est aussi ma première ancienne.

bonne journée,

VW 1303 S bleu Alaska 1973 (1).jpeg

VW 1303 S bleu Alaska 1973 (7).jpeg

VW 1303 S bleu Alaska 1973 (10).jpeg

salut Laurent

j'avais bien bavé sur ton modèle lorsqu'il était encore en vente

la crème de la crème que tu as choisi là

345f353c1addc639d3f6d8b7a25b17ea93331cc8

pas une faute de gout , rien . et des jantes a couper le souffle ... le tout rafraichis par Bug' Art

profites bien de ton joyau qui va faire tourner les têtes

bravo

Bien vu. C est exact. Bug art la vendait  en depot vente et le proprio en direct via le lbc donc je suis passé par le proprio. 
mais c est deja bug art qui s occupé de cette cox avec le propriétaire precedent celui à qui je l ai acheté.
Je ne suis plus certain mais je crois que c est bug art qui l’a importé de Suède et restauré à l'époque. Ensuite l'intérieur, l allumage électronique, les jantes et d autres choses ont été ajouté par le dernier propriétaire en début d’année 2021 avant qu il ne prenne possession du véhicule.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bugs Are Us

Serial Kombi

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Slide Performance

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Feller Service

Mascotte Assurances

Speed Shop

Bug Art

Car Concept

Initial Cox

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
    • Je le sais bien; mes deux autres voitures sont à goujons; monter une roue avec des écrous à collerette est effectivement plus facile.
    • Il ne parle pas du centrage après serrage, mais du centrage au montage pour pouvoir tourner la roue et mettre en place les vis plus facilement. Comme il n'y en a pas, les goujons marchent bien. D’ailleurs c'est goujons d'origine sur le combi, et les écrous sont également à collerette pour le centrage au serrage, comme quoi ce n'est pas vis obligatoire. D'ailleurs beaucoup de voiture sont en goujons.
    • Ça me rappelle un concours de dépose/pose roue arrière sur une cox à tambours d'origine sur un meeting . En fin de concours , avec un copain , nous avons pulvérisé le meilleur qui tournait vers la minute . Nous avons mis 19 et 17 secondes pour réaliser l'intervention . L'idée est de lever la roue de façon à ce qu'elle soit à peine décollée du sol puis avant la repose , de tourner le tambour de façon à mettre un trou de vis en haut pour aligner plus facilement la roue . J'avoue que l'idée du goujon de Polo des Iles est une très bonne solution !  
    • J'étais parti dans ce genre "d'aide au montage" et avec la bonne dimension ça va bien m'aider  
    • Salut J'ai acheté ça pour 3 ou 4 € en Chine, mais tu peux le fabriquer pour moins ... 1 seul suffit pour remonter la roue sans galère, mais j'en ai 2. M14x1,5
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...