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Bonjour à vous tous


Gizotso

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Salut moi c'est gizotso, du bearn profond...

Neo proprio d'une cox de 67 modèle 68 après pas mal d'années passé sur vieille japonaise des 70' j'avais laché les anciennes pour me lacher sur de grosse prepa moteur puis depuis mars suis repassé sur ancienne, ma première cox!

Elle est bleu, passé en 1600 pict 30, fusées décalées, cal look

Voici quelques photos

L'ancien proprio m'a laissé un 36 dcnva... je sais pas encore si je le mettrais, pour le moment je la trouve vraiment bien homogène 

 

A bientôt 

20210527_140430_compress73.jpg

20210527_102542_compress44.jpg

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Bonjour,

 

Sobre et efficace .. belle auto !

Un volant d'origine avec un cerclo chromé et les joncs chromés sur les joints de vitre serait parfait , même si elle n'en avait pas d'origine :)

Bienvenue sur le forum.

 

loïc

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Il y a 19 heures, Loic a dit :

Bonjour,

 

Sobre et efficace .. belle auto !

Un volant d'origine avec un cerclo chromé et les joncs chromés sur les joints de vitre serait parfait , même si elle n'en avait pas d'origine :)

Bienvenue sur le forum.

En général, je suis Loïc, mais là, je ne suis pas d'accord ! Les chromes autour des vitres sur une 1200 de cette époque, j'aime pas, comme la baguette chromée présente sur le capot AV.

Michel.

 

 

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Il y a 2 heures, Gizotso a dit :

Le vendeur la vendait comme ça...

Il l'avait depuis 97

 

Donc il ne savait pas ce qu'est le Cal look ;)

 

Je te le dis juste pour info, ta cox est très belle comme elle est ;)

 

 

callook75.jpg

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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