Aller au contenu

Bonjour à vous tous


Gizotso

Recommended Posts

Salut moi c'est gizotso, du bearn profond...

Neo proprio d'une cox de 67 modèle 68 après pas mal d'années passé sur vieille japonaise des 70' j'avais laché les anciennes pour me lacher sur de grosse prepa moteur puis depuis mars suis repassé sur ancienne, ma première cox!

Elle est bleu, passé en 1600 pict 30, fusées décalées, cal look

Voici quelques photos

L'ancien proprio m'a laissé un 36 dcnva... je sais pas encore si je le mettrais, pour le moment je la trouve vraiment bien homogène 

 

A bientôt 

20210527_140430_compress73.jpg

20210527_102542_compress44.jpg

20210527_123827_compress46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sobre et efficace .. belle auto !

Un volant d'origine avec un cerclo chromé et les joncs chromés sur les joints de vitre serait parfait , même si elle n'en avait pas d'origine :)

Bienvenue sur le forum.

 

loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Loic a dit :

Bonjour,

 

Sobre et efficace .. belle auto !

Un volant d'origine avec un cerclo chromé et les joncs chromés sur les joints de vitre serait parfait , même si elle n'en avait pas d'origine :)

Bienvenue sur le forum.

En général, je suis Loïc, mais là, je ne suis pas d'accord ! Les chromes autour des vitres sur une 1200 de cette époque, j'aime pas, comme la baguette chromée présente sur le capot AV.

Michel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gizotso a dit :

Le vendeur la vendait comme ça...

Il l'avait depuis 97

 

Donc il ne savait pas ce qu'est le Cal look ;)

 

Je te le dis juste pour info, ta cox est très belle comme elle est ;)

 

 

callook75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Feller Service

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Speed Shop
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...