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Bonjour à tous !

Après un "break" de 30 ans , je renoue avec le milieu VW aircooled avec l'achat d'un combi split windows de 1975 . Tout le monde aura compris qu'il s'agit bien évidemment d'un import brésilien.

Il est de bonne restauration , notamment niveau carrosserie rien à dire .. Niveau mécanique il y aura un peu de choses à faire , mais rien d'insurmontable .. avec la passion !

Voilà , merci de m'accueillir parmi vous !

Wil

 

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    • J'ai évidemment pratiqué de la même manière Pleviez mais DEL2 obligatoire Peux-tu regarder, je t'ai envoyé 1 MP ? 
    • Ok , merci de vos réponses. 
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    • Après avoir regardé un peu comment fonctionne le système du starter j'ai démonter le boîtier bilame et la membrane du starter. Et la ben déjà le ressort était monté sur l'axe et pas devant la membrane😖.🤬.. Honte à moi, pourtant je remonte toujours en ayant le schémas pas loin.   Le bilame quand a lui était mal positionné, il n'y a pas le marquage dessus, du coup je l'avais monté pour qu'il ferme le volet mais pas suffisamment tendu je pense, en comparant avec l'ancien j'avais un demi-tour en moins. Forcément ça marche beaucoup moins bien  Verdict ce soir ou demain matin 
    • Une fois en place , je te conseille de visser en premier les 4 coins de la caisse sans serrer a fond et ensuite les autres ( tour de caissier et train avant );et ensuite tous serrer. 
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