Jump to content

Moteur qui ne démarre pas

Recommended Posts

Effectivement, qu'est-ce qui lâche d'un coup?

L'allumage! Il y a-t-il étincelle à la borne 4 de la bobine, haute tension, qui va au distributeur?

Merci pour toute votre attention. C’est vraiment cool.

C’est le 2ème condensateur neuf que je passe. 
J’ai de l’étincelle aux 4 bougies, l’étouffoir fonctionne.

Je vais inversé les fils comme vous m’avez dit. 
Oui, j’ai la bonne essence, du 98. 
Là il fait trop chaud, je le ferais plus tard en fin d’après-midi, je vous tiens au courant. 

Je remets ma batterie en charge la suite un peu plus tard.

Nobrucombi, nous sommes sur la même longueur d’onde. L’étincelle doit se faire sur le cylindre où les soupapes sont réglés = cylindre 1. Dis moi si je me trompe que je puisse éliminer l’histoire de l’allumage et voir si ce n’est pas un problème au niveau du gicleur principal. Mais pourtant je vois l’essence pisser au coude en laiton dans le carbu. 

Bonjour 

Ça démarre le problème venait de l allumage j ai tout remplacé bobine fil et allumeur et c est reparti au premier pet le tout quand MM n avait que 10 000 km  la qualité des pièces de nos jours laisse vraiment à désiré 

Merci pour votre soutien

Et maintenant que ton moteur tourne, tu voudrais remonter les anciens câbles de bougie, les hautes tensions, pour voir ce que cela donne?

Juste pour un essais.

Houla pas pour l instant

je ne vais pas y touché d un moment avec la galère que nous avons vécu nous allons rouler et j espère être tranquille pour un bon moment