Aller au contenu

Recommended Posts

En soulevant les tapis de sol en caoutchouc, je constate qu'il y a de l'eau le long de la poutre coté passager avant et arrière ( pas du coté conducteur). A noter que le plancher est recouvert d'un isolant noir collé sur le support et que l'eau s'est infiltrée entre les deux. Je vais essayer de connaitre l'origine de la fuite en arrosant le véhicule de tous les cotés . Si vous avez déja eu ce cas, merci de m'indiquer son origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, john peter a dit :

En soulevant les tapis de sol en caoutchouc, je constate qu'il y a de l'eau le long de la poutre coté passager avant et arrière ( pas du coté conducteur). A noter que le plancher est recouvert d'un isolant noir collé sur le support et que l'eau s'est infiltrée entre les deux. Je vais essayer de connaitre l'origine de la fuite en arrosant le véhicule de tous les cotés . Si vous avez déja eu ce cas, merci de m'indiquer son origine.

Salut, vérifie que le tuyau de drainage du récupérateur d'eau du  capot avant ne fuit pas.

Il doit évacuer l'eau juste au dessus du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,à 99% c’est ton joint entre châssis et caisse qui est hs,surtout si il est d’origine.

Ou alors trou de corrosion dans le chapeau de gendarme.
Ou le joint de pare-brise qui fuit, et l'eau qui s'accumule dans la face avant.
Ou les trous d'évacuation d'eau qui se trouvent à l'aplomb des charnières bouchés par la rouille et/ou la crasse.

Citation

A noter que le plancher est recouvert d'un isolant noir collé sur le support 

Cela risque de devenir un nid à rouille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...