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Problème moteur neuf


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En fait j'avais déjà sonde et mano qui fonctionnaient très bien sur mon 1300 , faut juste les reposer sur le nouveau , et je bloque qu'avec ce fameux bouchon , je vais essayer une tournevis à frapper , merci à toi ,par contre prendre la température au niveau de la jauge ? Je ne comprend pas trop ? C'est une jauge "sonde"? 

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Il y a 3 heures, Trachemy a dit :

En fait j'avais déjà sonde et mano qui fonctionnaient très bien sur mon 1300 , faut juste les reposer sur le nouveau , et je bloque qu'avec ce fameux bouchon , je vais essayer une tournevis à frapper , merci à toi ,par contre prendre la température au niveau de la jauge ? Je ne comprend pas trop ? C'est une jauge "sonde"? 

C'est une sonde que tu mets à la place de la jauge de niveau d'huile

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il y a 30 minutes, Trachemy a dit :

Bonjour a tous , la pression d'huile au ralenti vous parait elle normale ? Car elle était beaucoup moins importante sur mon ancien moteur , merci 

Screenshot_20210626-114735_Gallery.jpg

Si c'est à froid et qu'on lit 45 psi, oui.

A combien de tours.min ?

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