Aller au contenu

Filets sonde température et capteur de pression huile


Recommended Posts

J'ai essayé mal de loctite et autre et en fait... avec nos filets qui ont des années. Je ne mets plus que du téflon sur tous mes filets. C'est facile à trouver, à mettre en place et ca fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ematoic a dit :

J'ai essayé mal de loctite et autre et en fait... avec nos filets qui ont des années. Je ne mets plus que du téflon sur tous mes filets. C'est facile à trouver, à mettre en place et ca fonctionne !

Bonjour le Téflon résiste à la température moteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ematoic a dit :

J'ai essayé mal de loctite et autre et en fait... avec nos filets qui ont des années. Je ne mets plus que du téflon sur tous mes filets. C'est facile à trouver, à mettre en place et ça fonctionne

 Bien sûr que c'est facile mais c'est aussi un peu scabreux.

Le téflon si il se délite (et ça arrive), risque de boucher certains canaux d'huile.

C'est vous qui voyez.

Pour ma part, frein filet faible vert ou bleu avec parcimonie.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les raccords filetés, j'utilise soit de la loctite 577 (en gros contenant pour atelier) soit je propose des petits flacons en 6ml de Permatex (Loctite) 59214 qui suffit pour un moteur.

 

http://tds.henkel.com/tds5/Studio/ShowPDF/243 NEW-EN?pid=577&format=MTR&subformat=REAC&language=FR&plant=WERCS

https://www.permatex.com/wp-content/uploads/tech_docs/tds/59214.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...