quel outil pour réglage boitier de direction?
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By Marco du Breizhil · Posted
Avis aux carburologues du forum ! Suis un peu "perdu" dans les différentes évolutions possibles du 34 pict3... Entre un Hiflow dé-busé ou non, un écoboost ou un quadrijet... Quel serait le meilleur choix pour accompagner une pipe HiFlow CB Perf sur un 1600 DA d'une Karmann Ghia coupé ? Merci pour vos retours éclairés 😉 -
Au ralenti à 1000 tr/min (capsule de depression débranché si tu a ce type dallumage) tu te cale à 10°. A 2800 / 3000 tr/min tu doit être environ à 35° de mémoire ( tjs capsule débranché).
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By 1715michel · Posted
Merci à tous pour ces information. Au final, je dois régler mon avance à +- 30 ou à 10° ? -
Salut, le vilo tourne dans le sens horaire, donc si tu veux de l'avance tu cale ton avance statique avec les repères qui se situent le plus à droite, donc par déduction celui qui est le plus à gauche doit correspondre au pmh (sinon enlève ta bougie cylindre 1, met un tournevis en contact avec le piston et tourne jusqu'à se qu'il soit le plus haut possible, ensuite tu n'as juste qu'à regarder quel repère correspond). Pour ta lampe, si tu la règle sur 10°, ça veut dire qu'il faut que t'utilise le repère Pmh de ta poulie en face du plan de joint carter (en gros bouton règlé à 10° ta lampe retarde de 10° les flash, donc si tu la met à zéro et que tu as une encoche à 10° sur ta poulie se sera celle ci qui sera en face du plan joint).
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