Aller au contenu

quel outil pour réglage boitier de direction?


Recommended Posts

Le 13/06/2021 à 00:26, PETOUILLAT a dit :

Oui mais cette vis là ne règle rien ,pourquoi la toucher.

J'ai eu la chance, en 2002, d'acheter une cox qui n'avait que 86.000 km.
Par précaution, j'ai vider de sa graisse impie le boîtier de direction, et l'ai rempli d'huile de boîte, à ras-bord.
J'ai dû le vidanger il y a 10 ans.

Je dois avoir repris le jeu du doigt deux fois.

En 150.000 km.

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard ......

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai fabriquer un outil graçe à un écrou de 24 et en y vissant un vis de roue de coccinelle que j'avais en +, et franchement ca fait un tres bon outil.

Maintenant j'ai essayer de régler le boitier de direction mais j'ai un doute pour le réglage.. donc des conseils serait le bienvenu, voila comment j'ai procédé pour le moment

1-vérification du jeu via le flector roues levées= RAS

2- pose de la cox sur ses roues

3-vérification du jeu de 2.5cm au niveau du volant= jeu bien plus important que 2.5cm environ 4.5cm

4- Maintenant dois-je régler au niveau de la petite vis de finition? ou re-serré la vis sans fin ?

 

Merci par avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tankred a dit :

Maintenant dois-je régler au niveau de la petite vis de finition? ou re-serré la vis sans fin ?

Il faut être deux pour régler la finition. Un aide qui fait osciller le volant de gauche à droite, et toi qui serres la vis, jusq'à ce que le jeu arrive à +/- 2 cm.

RTA, page 98, en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...