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Boite de chauffage morte


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Il y a 1 heure, inspecteur la bavure a dit :

L'erreur est humaine ! 

En aucun cas je ne remets en cause le savoir-faire de mon spécialiste Aircooled.

Bonjour,

Il est bon quand-même de mettre le spécialiste au courant, car monter des bougies sans vérifier l'écartement des électrodes, est selon moi un signe de nonchalance difficilement excusable.

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il y a 14 minutes, lucas a dit :

Bonjour,

Il est bon quand-même de mettre le spécialiste au courant, car monter des bougies sans vérifier l'écartement des électrodes, est selon moi un signe de nonchalance difficilement excusable.

Lucas à raison,j’espère qu’ un spécialiste vw a au moins un jeu de cales,car si c’est une valise qu’il possède ont est pas dans la m....?

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Ne vous inquiétez pas pour ça, il va être mis au courant très vite.

Mais je suis d'accord que ce n'est pas pro de restituer un voiture dans cet état là, surtout que je lui avait amené principalement pour qu'il me fasse un réglage complet (allumage, carbu, soupape)

 

il y a 29 minutes, PETOUILLAT a dit :

Lucas à raison,j’espère qu’ un spécialiste vw a au moins un jeu de cales,car si c’est une valise qu’il possède ont est pas dans la m....?

Surtout s'il facture le temps qu'il va mettre pour trouver la prise OBD ?.

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Salut, ça peut arrivé de faire des erreurs, et je suis bien placé pour le dire... L'essentiel c'est que ça roule.

Je sais pas quel carbu tu as, mais si c'est un 34 vérifie quand même que ce n'est pas le petit tube de la pompe de reprise qui est passé par là, un petit coup d'oeil par le dessus ça lève le doute.

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il y a 17 minutes, inspecteur la bavure a dit :

Salut, j'ai un 31, sur lequel, j'ai remplacé tous les joints et nettoyé complétement l'intérieur, et il a été revérifié et réglé par un pro le mois dernier.

Salut, oui mais le petit tuyau s'enlève facilement, le carbu peut être au top mais ça peut être un coup de pas de bole. T'as juste à virer le filtre à air mettre ton starter en position ouvert, avec une petite lampe de poche tu vas le voir direct, ou pas s'il est plus là. Par la même occase, regarde aussi que les deux vis du papillon soient toujours en place.

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Il y a 20 heures, inspecteur la bavure a dit :

Le tuyau est toujours en place et il n'est pas bouché, l'essence coule bien sachant qu'il a été passé à la soufflette. Pour ce qui est des vis du papillon RAS.

C'est plutôt une bonne nouvelle, donc tu peux rouler serein ?

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Edit de mon message précédent:  Le tuyau "était" en place.

 Ca doit être ça le bruit que j'ai entendu en roulant.

Bon bah il me reste plus qu'à commander un endoscope histoire de voir s'il reste quelque chose dans mon cylindre.

Mais comment un tuyau aussi grand peut passer dans une soupape d'admission ?
 

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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