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Manuel d’atelier coccinelle 1975


PETOUILLAT

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Voici pour ceux qui ont un peu de temps et une bonne imprimante une copie numérique du Manuel d’ Atelier Volkswagen coccinelle.

https://drive.google.com/file/d/1nqoTATb-2oyFFwmI70FSgPf3Fa2K6658/view?usp=drivesdk

remis dans la bonne rubrique.

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  • Pleviez a changé le titre en Manuel d’atelier coccinelle 1975
  • 2 mois plus tard ......
  • 6 mois plus tard ......

Bonsoir Petouillat en chinant sur le site je tombe sur cette bible  merci pour ce partage !  un pur bonheur, la version française du manuel atelier VW dispo en Allemand... ( Chinois pour moi! ) sur Original Classic Part.

 

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  • 1 an plus tard...

bonjour super merci pour le manuel j ai un trike rewaco 1600 c est super utile pour l entetient surtout que j ai la seconde qui craque et la premiere qui saute 

donc super les renseignements 

mic

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  • 2 mois plus tard ......

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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