Jump to content

There's nothing here yet

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Mecatechnic

Car Concept

Vintage Autohaus

Feller Service

Ampoules pour Anciennes

Slide Performance

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Speed Shop

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Initial Cox
    • non, là c'est juste une prise, dedans tu y branches le câble qui recharge le téléphone, ik sortira de la boite à gant qui sera juste entrouverte de 2mm, de toute façon il n'y aura jamais de solution invisible (sauf chargeur à induction + magnétique + connection bluetooth, mais là c'est du boulot d'ingénieur + décorateur)
    • Il avait à peine 8000 km 😟 Franchement je vais changer les culasses et surtout pas remettre les mêmes. D’ailleurs si certains ont des conseils j’suis preneur. 🙏  
    • A voir aussi si la bielle n'a pas flambé . Elles ont des kilomètres ces culasses ? Du coup, je suis hésitant quand à l'achat des culasses pour un 1776 .
    • Oui oui j’avais desserré la bougie avant de démonter pour essayer de voir dans le cylindre s’il y avait quelque chose. j’ai quand même 2 sièges qui ont bougés… c’est courant ça? Sur la même culasse ! Ce sont des Empi (montées sur un 1955) bien sûr le piston a touché:  
    • Slt Toujours dans mes réglages  carbu.  Après plusieurs tentatives de redémarrage ,pensant que cela ne voulais pas démarrer a cause du setting carbu,  j'ai fait pas mal d'essai de config buses gicleur. Pour a la final changer mes bougies Bosch neuves par des Ngk neuves ,c'était les bougies les fautives , le moteur a redémarré,  Mais celui est trop riche ,  Buse 28 et ralenti 55  Je suis passé a buse 32 et gicleur de ralenti 55 , idem. J'ai mis des gicleurs de ralenti en 50 et toujours buses 32 . Mais toujours trop riche ,  Mes circuits de ralenti ne sont pas bouche , j'ai mis le kit jet doctor.   Quand j'agis sur la vis de richesse,  Je visse , diminution du régime avec quelques pop pop dans le pot . Je redevisse donc jusqu'à ce que le moteur reprenne des tours , idem sur chaque corp et après j'affine le ralenti et revérifié la synchronisation. J'obtiens alors un ralenti a peu près stable a env 900 tours min , cependant quand je mets des coups d'accélérateur j'ai des flammes qui sortent de l'échappement. Mes bougies sont noires donc trop riches. Passage des gicleurs en 45 ?  Loïc disait dans un message précédent :    Avec le réglage de cuve fait une pression correcte d'alimentation (0.22 bar préconisé par Weber) le réglage devrait être possible avec des gicleurs de 50, cependant je préfère plus gros à savoir 52 ou 55 sur les weber 40 IDF.      
  • Upcoming Events

• Create New...