Je l'ai vu aussi
Un moteur central, c'est impossible de rouler sur route, la double réduction c'est 50 en pointe (à modérer suivant les rapports de boîte)
( Les 2cv de trial avec lesquelles je roule sont pour certaines montées comme ça)
Salut,
Je vois très bien ce que tu dis.
Mais du coup aucun bloc ou montage d'origine ne permet un relevé de pression en bout de ligne ?
Au mieux, ça serait sur le flux descendant après le radiateur...pour avoir la pression en correspondance au taux de fuite vilo bielle...
Son chassis IRS (à cardans) lui donne un énorme avantage pour le confort et la tenue de route. Les européennes (sauf automatiques) se sont contentées des systèmes à trompettes excellents dans les décrochages brutaux sur routes bosselées.
https://drive.google.com/file/d/1VSc0J5KIGG-S_wXwUhJLGQdxy_U13tGB/view?usp=drivesdk
Voici le moteur code B 1600 us
Concernant l'emplacement de la barre de torsion il y des pastilles plastique couleur carrosserie.
https://drive.google.com/file/d/1VWBZu--jQ7-XLXy24A7AOoAYu5fazaeS/view?usp=drivesdk
Le dessous me paraît sain. Idem coffre avant.
https://drive.google.com/file/d/1VYJeqnjdsE9uW9GoteSfWOA132O-lC1K/view?usp=drivesdk
Par contre il y a une fuite dessous que je localiserai au niveau de la boîte de vitesse
https://drive.google.com/file/d/1VaqwvTOiiiHT8dJaLYtRZylL4NOqWAwY/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1VmPZWMf4VCWfDaOxOFQj1SY6UjjWyGkl/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1VmzgdCwdPjhMJIDkwsgMMOzoZPvcMWG4/view?usp=drivesdk
Roues arrières :
https://drive.google.com/file/d/1VZ10q8D3LeTO0cxQWhy0zw2R_NCSLbrM/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1VZ3bc1VnPJMyy8U3Wto7mOxL8md0z09o/view?usp=drivesdk
Roues avant freins neuf
https://drive.google.com/file/d/1VoSBnPWOKRXgEHwMQQMmY_mQTe3XwwKk/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1VqT-Ar0zPXAI9DG0p3k87zN1RATWAsO9/view?usp=drivesdk
Pour la corrosion et la traverse il s'agirait de ce point :
https://drive.google.com/file/d/1VsVDBtwLO5HRRio8XLCNXix3ae3a0PE1/view?usp=drivesdk
Pour l'intérieur le tableau de bord est fissuré et le ciel de toit à changer :
https://drive.google.com/file/d/1VtwGaIs9YkodCG7cJdvtraxeBMuiUydH/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1W5Qo0dfNvpnKTqagciZFAE3Bk87iaHJ7/view?usp=drivesdk
Bilan voiture qui paraît globalement saine. J'aimerais avoir votre avis concernant la fuite ?
Afin de me faire un autre avis je pense aller voir celle ci :
https://www.lesanciennes.com/annonce/volkswagen-karmann-ghia-1500-1968-a713953