Aller au contenu

moteur trop haut??


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai le même soucis sur ma mexico : il y a environ 2cm de jour "vertical" entre la tôle arrière du moteur et le joint. Je croyais que cela venait de mes silentbloc de caisse HS mais je crois plutôt que je devrais monter des silentbloc de boite plus anciens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les silentblocs sont en bon etat et il n y a pas de trou oblong pour regler.autre piste ? et aussi le moteur penche un peu coté droit?

le carbu penche aussi ,pas terrible.

une idée me vient :peut on se tromper au montage des 2 silent blocs moteur?

IMG_20210601_171615.jpg

IMG_20210601_171701.jpg

IMG_20210601_171621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que la tôle arrière ne soit pas la bonne?

il en existe X versions...peut être certaines + ou moins hautes... je ne sais pas, c'est une hypothèse

ou si cox rabaissée...la "géométrie" du train arrière entraine peut être une modification de l'orientation de la boîte?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les silent-blocs peuvent être ajustés avec les trous oblong pour le moteur plus haut/bas à droite ou à gauche.

J'ai vu beaucoup de T1 avec les cornes de chassis tordues aussi donc une plus haute que l'autre

Selon la qualité des modèles de silentbloc montés il y a peut être à voir aussi de ce côté leur épaisseur n'est peut être pas correcte ?

 

Sur les photos il n'est pas flagrant que le moteur soit trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cox est stock non trafiquée,rien na l'air deformé au niveau des cornes,y a t il un moyen de faire des mesures.

sur le silent bloc de boite aucun trou oblond.

sur ceux du moteur j'en vois pas non plus? loic peut tu déveloper ?

j ai désseré un peu tout cela hier mais rien ne bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Ce n'est pas le bon joint de tour moteur, voilà tout, il faut la version à 2 lèvres qui enfourche les tôles.

Voir chez les revendeurs classiques en vérifiant bien l'année. Pour 70, sur les photos, ce n'est pas celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...