Aller au contenu

Retour sur pare-choc simple lame


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de me faire emboutir l'arrière de ma cox 61 youpi ! heureusement j'avais un pare-choc d'origine, il a bien fait le job et limité la casse (bien que le capot soit plié)....mais il est mort et je dois le changer.

Pour l'instant je ne peux pas ouvrir mon capot arrière....j'espère que l'ensemble boite moteur n'a pas bougé....

Je me pose des questions sur ces 2 pare-choc Q+ avec 150 balles de différence !!?

https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=365

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/pare-choc-arriere-chrome-q-53-67-1200-73_VA20300EUR.htm?queryID=747deab6c8aae6790081f1efca132c70&objectID=VA20300EUR&index=mecatechnic_fr&queryString=pare-choc cx

Bien sûr je souhaite un chrome qui dure, mais surtout un acier comme à l'origine et non en acier de boite de conserve que l'on plie à la main.

Si quelqu'un à des retours je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonsoir,un conseil tu passe par ton carrossier et lui va ce débrouiller de son fournisseur et il sera responsable,donc avec un constat ne fournit pas de revendeurs,laisse le faire.

Je ne comprends pas bien §?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bwv a dit :

Je ne comprends pas bien §?

Laisses faire ton carrossier...

Si c'est réglé par une assurance, tu te moques de ce que ça peut coûter, tant que ça ne dépasse pas la valeur de la voiture. Exiges simplement des pièces de qualité d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gilles63 a dit :

Exiges simplement des pièces de qualité d'origine.

Bonjour,

J'ai aussi été embouti avec ma cox.
Effectivment, 100% en droit, expertise, qualité d'origine, balbla... et je me suis trouvé avec un PC Q ++++, qu'on peut plier à la main.... Mais qui ne rouille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les liens du post....il y a 150 balles de différence de prix, j'imagine que ce ne sont pas les mêmes, j'ai posé des questions au shop qui vend le plus cher mais j'ai pas de news !? 250 € il doit y avoir un peu d'acier quand même...LOL !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bwv a dit :

j'ai posé des questions au shop qui vend le plus cher mais j'ai pas de news !? 250 € il doit y avoir un peu d'acier quand même...LOL !

comment veux tu qu ils te repondent,ils ne sont que revendeurs.pour ce modele,meme a 200,250 euros le parechoc,c est de la vrai daube.ils ne sont pas fait pour etre embouti!

dirige toi plutot vers l allemagne pour des modeles d origines qui ne poseront pas de problemes dans le temps mais les tarifs,tu verras,sont tres differents.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bwv a dit :

il a bien fait le job et limité la casse (bien que le capot soit plié)....mais il est mort et je dois le changer.

Pour l'instant je ne peux pas ouvrir mon capot arrière....j'espère que l'ensemble boite moteur n'a pas bougé....

(probablement) une voiture rabaisse,comme le parechoc est plus bas,la voiture qui te rentre dedans passe par dessus.dans ce cas,le parechoc ne sert a rien et tu te retrouves avec des degats plus importants qu ils ne devraient.

j ai eu ce type d accident a un feu rouge il y a quelqes annees.j ai pu repartir mais j en ai quand meme eu pour 1500 euros de reparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alex.4.74 a dit :

(probablement) une voiture rabaisse,comme le parechoc est plus bas,la voiture qui te rentre dedans passe par dessus.dans ce cas,le parechoc ne sert a rien et tu te retrouves avec des degats plus importants qu ils ne devraient.

j ai eu ce type d accident a un feu rouge il y a quelqes annees.j ai pu repartir mais j en ai quand meme eu pour 1500 euros de reparation. 

J'ai eu le même cas, (voiture derrière moi projetée par celle qui la suivait qui a oublié de freiner) même non rabaissé, le parechoc arrière d'une cox surtout ancien modèle est plus bas que les modernes ...aussi ~1500€ de réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, germandrag35 a dit :

Salut, les qualité +tu peux y aller, j'en ai mis sur une 62, ça vaut son prix, chrome au top et pas de la feuille à cigarette 

Ok meci, mais en rapport à mes liens lequel des 2 tu as monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...