alex59180 Posté 23 mai 2021 Partager Posté 23 mai 2021 Suite à la repose de tableau de bord, Et de mon faisceau électrique, Je n ai plus de courant nul part, Ma batterie est à 13,8v Le courant arrive à la boîte à fusible, Mais seul le fusible principal est alimenté(photo flèche rouge) Les autres ne reçoivent pas de courant . Quelqu'un a une idée ? Merci , car l électricité, ce n est pas ma tasse de thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex59180 Posté 23 mai 2021 Auteur Partager Posté 23 mai 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Aircooled Posté 23 mai 2021 Partager Posté 23 mai 2021 J’en mettrais un autre justement car il a une drôle de tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
westy70 Posté 23 mai 2021 Partager Posté 23 mai 2021 salut , regarde les branchements de ton bouton d'éclairage barbuz factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gilles63 Posté 23 mai 2021 Partager Posté 23 mai 2021 Bonjour, as-tu débranché tous les fils ou as-tu enlevé la boite à fusible telle quelle avec le faisceau? Est-tu sûr de tes branchements? Je ne vais pas tarder à m'atteler à la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex59180 Posté 23 mai 2021 Auteur Partager Posté 23 mai 2021 il y a 3 minutes, Gilles63 a dit : Bonjour, as-tu débranché tous les fils ou as-tu enlevé la boite à fusible telle quelle avec le faisceau? Est-tu sûr de tes branchements? Je ne vais pas tarder à m'atteler à la mienne Je ne les pas débranché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex59180 Posté 23 mai 2021 Auteur Partager Posté 23 mai 2021 il y a 9 minutes, westy70 a dit : salut , regarde les branchements de ton bouton d'éclairage barbuz factory Je viens de regarder mais je l ai démonté sans le débranché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex59180 Posté 23 mai 2021 Auteur Partager Posté 23 mai 2021 Controle Pas de courant sur les autres fusibles Pas de courant au neiman Pas de courant au plafonnier Maintenant le moteur n est pas dedans ,est que cela peut jouer ? ( les câbles sont isolés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 mai 2021 Partager Posté 23 mai 2021 il y a une heure, alex59180 a dit : On voit beaucoup de bricolages sur ce forum, mais avec ça, tu gagnes la coupe de l'année. Ce montage est dangereux, alors, commence par replacer les fusibles corrects. En rouge, les deux fusibles en 16 amp, le reste en 8 amp. Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex59180 Posté 23 mai 2021 Auteur Partager Posté 23 mai 2021 Merci pour l info , Je m en occupe toute suite, Pour info , je l ai acheté comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex59180 Posté 23 mai 2021 Auteur Partager Posté 23 mai 2021 Si je compare au schéma que tu as fourni, Le fusible de droite de celui qui est alimenté devrait y être aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 23 mai 2021 Partager Posté 23 mai 2021 il y a 22 minutes, alex59180 a dit : Si je compare au schéma que tu as fourni, Le fusible de droite de celui qui est alimenté devrait y être aussi ? Tu regardes le schéma? J'espère que le câblage n'a pas été trop bidouillé. https://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cox66_Deluxe Posté 24 mai 2021 Partager Posté 24 mai 2021 Salut, Effectivement change tous tes fusibles, il sont hors d'âge. La conductivité ? Vu que ton moteur est déposé, il semble bon de vérifier si tu as tout de bien branché sur le démarreur, de ce dernier arrive le jus au tableau de bord. N'hésite pas à dévisser les cosses du démarreur pour les frotter au papier de verre pour améliorer les contacts. Tu as 2 grosses arrivées à l'avant du véhicule : -câble rouge en très gros diamètre arrive à la boite à fusible depuis le démarreur. De cette arrivée à un porte fusible, il y a des pontages en rouge vers d'autres porte fusibles pour les alimenter. - un autre gros câble arrive du démarreur vers la colonne de direction (rouge et noir). Il y a aussi une liaison de la colonne au porte fusible. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gilles63 Posté 24 mai 2021 Partager Posté 24 mai 2021 Bon... et bien je suis à peu près dans le même cas: J'ai installé une batterie ce matin, et rien ne fonctionne à part un relais qui claque au branchement de la batterie et les phares avant qui sont allumés en permanence (et même pas les feux arrières...) Alors que je n'est pas touché au faisceau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex59180 Posté 24 mai 2021 Auteur Partager Posté 24 mai 2021 Le 23/05/2021 à 15:07, lucas a dit : Tu regardes le schéma? J'espère que le câblage n'a pas été trop bidouillé. https://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt2.php merci pour le lien , mon t2 est de 1972 et si je compare avec le shema electrique d'un 72, les couleurs corresponde sauf ou j'ai du courant , sur le shema il n'y rien de branché a cette endroit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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