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pipe adm pour drla du soleil levant


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Donc voilà j' ai décidé d acheter  une pipe d admission en Chine pour la modique somme de 88 euros. Vu que CB performance n en font plus pour l instant . Donc j ai reçu la pipe un peu abîmé sur un des tubes mais pas grave .
Le premier problème c est qu il n'y a pas les goujons pour fixer le carbu et pas de joint.
Le second c'est que au niveau du passage du réchauffage dans l alu c est complement bouchė.
3 eme problème c est quand j ai voulu déboucher l alu les tubes se sont enlevés.

Ce dernier petit soucis m a montré une belle marché de 3 mm .

Donc voilà ,il y a une bonne 1 de travail derrière pour avoir un truc de correct pour 100 euros de gagné

1er soucis ,tiges filetées fera l affaire

2eme soucis le débouchage facile à la perceuse

3 soucis adoucissement de la tranche du tube e collage correctement effectué

4 soucis élimination de la marche et adoucissement .

 

un

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il y a 25 minutes, carbman a dit :

Aurais tu une photo de la pipe entière ? Repro empi ou CB.

C'est une repro empi

il y a 25 minutes, culbu recalé a dit :

Si tu veux parler de la pipe CB 3238, elle a l'air dispo sur leur site...

Quand j'ai regardé il y a quelques semaines il n y avait plus rien

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il y a 12 minutes, YANNCH a dit :

C'est une repro empi

Attention si c'est une copie conforme de la bugpack.Cette dernière avait une lumière de communication entre les 2 tubes sous carbu à l'endroit ou ils se rejoignent. Cette lumière "pourrit" la vitesse des gaz et oblige à utiliser des réglages impensables style buse 26 et air 120 avec conso délirante et puissance décevante. Rien à voir avec la CB qui est parfaite.

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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