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karmann plancher hs


kg1972

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La voiture est de 71.capote en bonne etat .rabaissee arrg!!! modele us

LE moteur a été change par un 1600.Il manque la boite a gant la protection du coffre.Le moteur pisse l huile l embrayage du coup est bien lubrifiè sinon le carbu est neuf.il a l aile avant droite bouffé au pied .

voila en gros l etat. :-o

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Si il est rouge, je pense que tu n'auras probablement pas seulement les planchers à changer...

Le droppage a fait des dégats au niveau des arches d'ailes avant.

Pour le prix des planchers contacte les spécialistes KG qui sont listés sur le site Karmann-ghia.org.

Un prix de vente aussi attractif ne doit pas te faire perdre de vue les nombreux points à vérifier...la remise en état de ce KG ne sera pas bon marché, il roule, mais il faut presque tout reprendre. Une remise en état n'est jamais bon marché sur aucun KG !

Enfin, celui-là présente au moins l'avantage d'avoir une carte-grise française normale (c'est un import US) ;-)

Jerome

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je crois egalement voir de quel voiture il s'agit si il s'agit bien de la meme prevoit au moin entre 5000 et 10000 € de travaux pour lui redonner un etat proche de sa sorti des chaine

je vois que tu est sur benne malheuresement je ne suis pas sur versailles actuellement pour te proposer de venir la voir avec toi mais tu devrait facilement trouver une personne dans la region parisienne qui pourrait venir te donner un avis objetif

car sur un kg le plus important c'est qu'il soit complet et sain la mecanique n'est qu'un detail en xcomparaison du cout de la carrosserie

@+julius :-D :-D :-D

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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