Jump to content

karmann plancher hs


Recommended Posts

La voiture est de 71.capote en bonne etat .rabaissee arrg!!! modele us

LE moteur a été change par un 1600.Il manque la boite a gant la protection du coffre.Le moteur pisse l huile l embrayage du coup est bien lubrifiè sinon le carbu est neuf.il a l aile avant droite bouffé au pied .

voila en gros l etat. :-o

Link to comment
Share on other sites

Si il est rouge, je pense que tu n'auras probablement pas seulement les planchers à changer...

Le droppage a fait des dégats au niveau des arches d'ailes avant.

Pour le prix des planchers contacte les spécialistes KG qui sont listés sur le site Karmann-ghia.org.

Un prix de vente aussi attractif ne doit pas te faire perdre de vue les nombreux points à vérifier...la remise en état de ce KG ne sera pas bon marché, il roule, mais il faut presque tout reprendre. Une remise en état n'est jamais bon marché sur aucun KG !

Enfin, celui-là présente au moins l'avantage d'avoir une carte-grise française normale (c'est un import US) ;-)

Jerome

Link to comment
Share on other sites

je crois egalement voir de quel voiture il s'agit si il s'agit bien de la meme prevoit au moin entre 5000 et 10000 € de travaux pour lui redonner un etat proche de sa sorti des chaine

je vois que tu est sur benne malheuresement je ne suis pas sur versailles actuellement pour te proposer de venir la voir avec toi mais tu devrait facilement trouver une personne dans la region parisienne qui pourrait venir te donner un avis objetif

car sur un kg le plus important c'est qu'il soit complet et sain la mecanique n'est qu'un detail en xcomparaison du cout de la carrosserie

@+julius :-D :-D :-D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept
  • Posts

    • Il n'y a pas de règle car tout le monde ne veut pas en faire la même chose et/ou n'a pas les mêmes compétences pour les travaux à réaliser. Je constate que les modèles visés sont certes très probablement surévalués  par leur propriétaire, mais je note surtout qu'il s'agit de véhicules dans un état que l'on pourrait qualifier de "intermédiaire".  Pour moi, Il s'agit de véhicules sur lesquels des travaux de rénovation peuvent ou doivent être envisagés mais certainement pas d'opération lourde comme un décoquage, d'une part parce que ce n'est objectivement pas indispensable et d'autre part parce que le budget final sera complètement délirant au vu du prix d'achat déjà élevé...
    • Les premiers sont appelle pieds d'éléphant et les autre a billes . Corriger moi si je me trompe  
    • Ben oui le soucis c'est le petit jeu de 0.5  , pour bien faire il faudrait usiner les pistons avec le deck à  0.5, 0.8 et 0.7 pour avoir une cote de deck à  0.9  , et rajouter une cale de 0.7 / 1 mm  sous toutes les  cylindrées et cela serait nickel , je peux obtenir  un deck à entre 1.6 /1.9 , et  je peux atteindre un rv à 8.26.  Tu fais de l'usinage ?   Lorsque tu vires 0.5 de matière , cela change la masse du piston de combien à la louche ?  Je pense que c'est mes carters l 'origine du soucis , je ne connais pas  l' origine de ces pièces achetées sur leboncoin  ,  j'ai pas fait rectifier les carters au niveau  des portées des cylindrées , erreur du débutant vw    Merci Loic     
    • Mais sur la photo ça a l’air grave non? ça va lâcher ?
    • C'est déjà plus ou moins le cas avec les courbes postées plus haut, il y a jusqu'à 32° d'avance centrifuge et jusqu'à 10° d'avance à dépression pour un total au alentours de 42.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...