Aller au contenu

Moteur qui fait teuf teuf !


Recommended Posts

Bonjour à tous

depuis quelques jours mon 1600 ne toune plus rond. Le moteur manque de puissance, la caisse vibre et a du mal à monter dans les tours.

pas trop de mal à démarrer a froid mais une fois chaud impossible. Ma conso semble avoir augmenter aussi. La bobine n’est pas chaude u e fois à l’arrêt.

la dernière chose que j’ai fait dessus c’est faire le plein. Avez vous une idée ?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as tu fais quelques contrôles, tels que recherche d'une prise d'air, vérification du réglage des culbuteurs, état des faisceaux, des bougies, allumeur?

Potentiellement, il peut y avoir 36 raisons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le plein ? Tu es sur de ce que tu as mis dedans ?

Carbu d'origine ?

Si ca vibre, on durait un cylindre qui ne donne plus, juste après un démarrage à froid, essaie de mettre la main (attention ça chauffe vite) sur le tuyau d'échappement de chaque sortie de culasse ( pour identifie s'il e y en a un qui donne pas). Si tu as un pistolet laser temperature c'est plus "secure" car ca chauffe attention.

Si les 4 chauffent de manière homogène peut peut-être une merde dans le carbu ou autres.

Si y en a un qui reste froid, regarde l'allumage, bougies, étincelles, débranche le fil qui va au cylindre froid pour confirmer.

Fais nous déjà un retour. Mais comme dit dgeg09 y a encore tout un champ de causes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci les gars de votre aide, problème résolu.

un cylindre ne tournait pas. J’ai changé la bougie et le câble d’allumeur et hop c’est repartit.

en synthèse si votre caisse tremble et le moteur tousse, vous êtes sur 3 cylindres

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...