Aller au contenu

recherche ce colorie , help


Recommended Posts

Bonjour les passionné(e)s, j'ai a ma 1303 des sieges arrieres vert ( sublime ) mais a l'avant ce ne sont pas du tout les memes , c'est a dire de gris ,;

Est ce que par magie quelqu'un saurait m'aider a trouver des housses de la meme reference , un nom, un code couleur , ou n'importe quoi qui m'

aiderai a trouver ceci pour siege avant ::

voir photo

IMG_20210517_194100(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah .... c'est vert. 
Indique déjà de quelle année est ta 1303 et il devrait être facile d'identifier le nom de ce "vert" au niveau des intérieurs dans les docs commerciales d'époque. Il y en a eu 2 ou 3 de mémoire selon les millésimes. A moins que cette banquette vienne d'une autre Cox d'une autre année.
Mais même en repro, même avec la même différence, tu n'auras pas la même nuance. Tu auras d'un coté ta banquette AR qui a vu passer 40 ou 45 soleils d'été et devant un truc tout neuf approchant mais qui n'aura ni le même touché ni la même nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ciampi a dit :

Bah .... c'est vert. 
Indique déjà de quelle année est ta 1303 et il devrait être facile d'identifier le nom de ce "vert" au niveau des intérieurs dans les docs commerciales d'époque. Il y en a eu 2 ou 3 de mémoire selon les millésimes. A moins que cette banquette vienne d'une autre Cox d'une autre année.
Mais même en repro, même avec la même différence, tu n'auras pas la même nuance. Tu auras d'un coté ta banquette AR qui a vu passer 40 ou 45 soleils d'été et devant un truc tout neuf approchant mais qui n'aura ni le même touché ni la même nuance.

Comme  accéder aux documents commerciaux !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucas a dit :

Bonjour,

Le vert s'appelait "Genièvre", soit code 07 pour le tissu et code 70 pour le skai.

Ces sièges n'étaient livrés qu'avec la carrosserie jaune rallye.

 

P5187566 (2).JPG

Merci beaucoup,, des génies !! Me reste plus qu'à trouver maintenant ????‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, avec des coutures verticales comme ici, ce ne peut être qu'une sellerie d'avant aout 73. A partir de cette date, on est sur le millésime 74 avec des coutures horizontales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kads a dit :

Bizarre, avec des coutures verticales comme ici, ce ne peut être qu'une sellerie d'avant aout 73. A partir de cette date, on est sur le millésime 74 avec des coutures horizontales...

waw ok , donc soit mes sieges avant sont changés ou mon arriere ,, toujours est il que je voudrais bien le meme vert a l'avant , et que j'ai pas fini de chercher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Initial Cox

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...