Aller au contenu

Avis sur carter huile supplémentaire


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède une Envemo super 90 qui est une réplique de la Porsche 356. Niveau motorisation c'est un 1600 classique avec double carburateurs solex 32/34.

Je dois changer la plaque de vidange car toute déformée ainsi que le tamis qui est aussi en mauvais état et je me demandais si j'en profiterai pas pour mettre un petit carter d'huile supplémentaire histoire d'augmenter le volume d'huile dans le moteur.

J'ai vu des modèles chez CB perf (un 1.4L et un 1.9L) qui possèdent un filtre incorporé et qui ont l'air de se monter facilement.

Avez-vous des avis sur ces 2 produits en particulier sur la partie filtration (utile ou carrément dangereux) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est intéressant si tu as une conduite sportive ou que le voyant d'huile s'allume de temps en temps en utilisation intensive.

Le modèle CB 1.4L avec filtre intégré,.. pourquoi pas c'est un bon modèle, et si tu l'utilises tu pourras te contenter de mettre le niveau d'huile au minimum de la jauge, cela ne pourra qu'être meilleure pour le fonctionnement du moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...