Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous pour savoir si cela était possible d enlevée le tableau de bord en mousse pour récupérer le tableau de bord en acier qui ce trouve en desous pour faire vieillir ma cox car je trouve l acier plus jolie et si oui faudra t il modifier certaines choses comme les boutons ,cendrier,et boîte à gants merci à tous 

Retirer la partie mousse est pour moi la caractérisation d'une erreur de débutant ...

Avoir une cox avec son tableau de bord en mousse d'origine est plus rare que sans ... sache l'apprécier ;)

Après comme disait le sketch ... y'en a qu'on essayé ... z'ont eu des problèmes :D

En fonction de ton modèle ... il y aura quelques  petits  ... ou beaucoup de trous dont certains gros ;)

Bonjour ,

Sur ma mexico de 1984 j'ai enlevé le tableau de bord mousse pour retrouver celui en tôle . Je le regrette un peu mais voici la liste des choses à faire / changer pour avoir quelque chose de propre :

- Changer les boutons du tableau de bord 

- Repeindre les grilles de tableau de bord et la porte de boite à gants

- Changer le cendrier

- Changer la grille plastique de ventilation centrale 

- Adapter les grilles de ventilation plastiques gauche et droite 

- Poser deux bouchons au dessus de la radio 

Il y a également quelques trous qui servent à fixer le tableau de mousse qu'il faudrait boucher mais ca impliquerait une peinture du tableau de bord. 

Donc voici le miens qui n'est pas encore terminé mais en bonne voie , il me reste les grilles plastique à adapter et ensuite je poserais des baquettes de tableau de bord. 

186528884_306582017751175_8241383350259413845_n.jpg