Jump to content

Tableau de bord en mousse


Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous pour savoir si cela était possible d enlevée le tableau de bord en mousse pour récupérer le tableau de bord en acier qui ce trouve en desous pour faire vieillir ma cox car je trouve l acier plus jolie et si oui faudra t il modifier certaines choses comme les boutons ,cendrier,et boîte à gants merci à tous 

Link to comment
Share on other sites

 Retirer la partie mousse est pour moi la caractérisation d'une erreur de débutant ...

Avoir une cox avec son tableau de bord en mousse d'origine est plus rare que sans ... sache l'apprécier ;)

 

Après comme disait le sketch ... y'en a qu'on essayé ... z'ont eu des problèmes :D

 

En fonction de ton modèle ... il y aura quelques  petits  ... ou beaucoup de trous dont certains gros ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Sur ma mexico de 1984 j'ai enlevé le tableau de bord mousse pour retrouver celui en tôle . Je le regrette un peu mais voici la liste des choses à faire / changer pour avoir quelque chose de propre :

- Changer les boutons du tableau de bord 

- Repeindre les grilles de tableau de bord et la porte de boite à gants

- Changer le cendrier

- Changer la grille plastique de ventilation centrale 

- Adapter les grilles de ventilation plastiques gauche et droite 

- Poser deux bouchons au dessus de la radio 

Il y a également quelques trous qui servent à fixer le tableau de mousse qu'il faudrait boucher mais ca impliquerait une peinture du tableau de bord. 

Donc voici le miens qui n'est pas encore terminé mais en bonne voie , il me reste les grilles plastique à adapter et ensuite je poserais des baquettes de tableau de bord. 

186528884_306582017751175_8241383350259413845_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Serial Kombi

    Microprix

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Rudy Olivenca Services

    Bug Art

    Car Concept
  • Posts

    • Le moyeu est d'origine et j'ai refait l'allumeur avec un nouveau joint et j'ai vérifié, pas de fuite. J'ai bien monté le joint torique, qui d'ailleurs même neuf est tout juste limite en profondeur. Le filetage était propre eu démontage et j'avais vérifier lors du montage Pour les cotes :   cotes du logement de poulie : 50.04 cotes du moyeu de ventilateur (support de la poulie) : 49.89  
    • Pour le cache culbu droit , mais a droite quand on est face au moteur , ou droite dans le sens de la route , en gros côté cylindre 1 ou en face ? 😊  Un endroit particulier pour percer le cache culbu?   
    • Salut à tous. Après un week-end fabuleux en Combi T2, je compte bien avec madame me payer un joli Flat 4 avec un combi T2 autours si possible ^^ Je me suis dit que ce coin mal famé pourrait me venir en aide Nous sommes de Dunkerque dans les Hauts de France, du monde de la Flandre Maritime ici ?
    • Ventile le cache culbuteur droit et 1 ou 2 sortie(s) vers le(s) filtre(s) à air
    • Slt tous le monde  C'est bon , je viens de caller mes ressorts avant spires jointives . Les tubes enveloppes sont remonter avec pâtes a joint type permatex sur les joints . Je viens de commander mes caches culbu, se pose la question de la mises a l'air du bloc. A savoir que j'ai retravailler celui ci en dessous du pied de dynamo que j'ai une boîte de mise a l'air bugpack . Ma question est hormis la sortie au niveau du remplissage d'huile . Il va me rester 2 emplacement  de libre ,  le plus intéressant serais sur les caches culbu ou sur les filtres à air des carbu.? 
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...