coxifred Posté 16 mai 2021 Partager Posté 16 mai 2021 Hello, J'ai eu la possibilité d'avoir 2 drla 36 (provenance alfa), j'ai tout démonté pour un nettoyage complet. Pour inhiber le starter je compte mettre une plaque, par contre vous faites quoi pour ça ? Simple bouchon ? Vous percez vis platines filtres pour que cela passe ? Merci Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 16 mai 2021 Partager Posté 16 mai 2021 Salut, Pour ma part, je laisse le système en place mais je m assure qu ils sont bien en position ouvert et j y touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 16 mai 2021 Auteur Partager Posté 16 mai 2021 il y a 49 minutes, lebriiice a dit : Salut, Pour ma part, je laisse le système en place mais je m assure qu ils sont bien en position ouvert et j y touche pas Ok d'accord, et du coup le cylindre qui dépasse en haut, tu fais comment pour ta platine de filtres à air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 16 mai 2021 Partager Posté 16 mai 2021 Salut, sur les miens ils sont coupés à raz coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
John-youri Posté 16 mai 2021 Partager Posté 16 mai 2021 Bonsoir , On ne peut pas se servir du starter sur nos vw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 16 mai 2021 Partager Posté 16 mai 2021 Il y a 1 heure, coxifred a dit : Ok d'accord, et du coup le cylindre qui dépasse en haut, tu fais comment pour ta platine de filtres à air ? C est une très très bonne question et je me souviens plus. Je regarderai et je te dis coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lebowski Posté 16 mai 2021 Partager Posté 16 mai 2021 Si ça fonctionne, mais il faut qu'ils soient en bon état. Moi je les aient condamné car j'avais des fuites et prises d'air au niveau des petites plaques sur le côté où se situe le levier pour les actionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 17 mai 2021 Partager Posté 17 mai 2021 tu peux ne conserver que la tête de cette pièce de fixation en coupant juste sous la rainure de clip. l'important c'est que le piston soit bien étanche au fond de son puit coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 6 juin 2021 Auteur Partager Posté 6 juin 2021 Je continue mon passage en dell (après un nettoyage au ultrasons + pochette réfection) Finalement pour le bouchon, au lieu de couper, j'ai mis une petite pièce (imprimée), Cliquez-ici pour le fichier stl. Ce qui donne : J'ai également monté une plaque d'obturation sur le starter: Jusque là tout va bien, et ce matin j'ai fait mes tests de pression essence (hors moteur). Et je suis en raccord AN6 sur le banjo. Je dois dire que c'est folklorique le montage. J'avais reçu ça : Autant dire que cela fait un beau jet ! , mais pas où il faut. Plus sérieusement, quelqu'un a t'il déjà fait ce montage sur un dell ? Le seul truc que j'ai réussi à rendre étanche : DELL < Joint rouge > Banjo <Joint Rouge> Rondelle avec débord <> Joint cuivre <> Vis (et cela me plait moyen) Je n'ai peut être pas le bon banjo, vous avez fait comment ? Sinon je reviendrai au bon vieux banjo d'origine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
John-youri Posté 16 juin 2021 Partager Posté 16 juin 2021 Bonjour je vais laisser les raccords banjo d'origine sur les miens . Pour la suppression du starter vous laisser le piston en laiton dans son puits ? On compte alors sur le ressort pour maintenir le piston au fond de son puit et également la pièce hexagonale qui n'aura plus son clips ? Tant qu'on est dans les DRLA , au niveau du raccord d'essence qui gène pour la platine inférieure des filtres , vous meulez quelle pièce? Je pense enlever la matière uniquement sur la platine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 16 juin 2021 Auteur Partager Posté 16 juin 2021 Il y a 2 heures, John-youri a dit : Bonjour je vais laisser les raccords banjo d'origine sur les miens . Pour la suppression du starter vous laisser le piston en laiton dans son puits ? On compte alors sur le ressort pour maintenir le piston au fond de son puit et également la pièce hexagonale qui n'aura plus son clips ? Tant qu'on est dans les DRLA , au niveau du raccord d'essence qui gène pour la platine inférieure des filtres , vous meulez quelle pièce? Je pense enlever la matière uniquement sur la platine ? Oui on laisse le cylindre en laiton, avec le ressort, cela le plaque sur le joint caoutchouc à l'embase. Pour ta platine, je ne sais pas, mais je dirai qu'il faut la meuler. Avec les platines cb pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 16 juin 2021 Partager Posté 16 juin 2021 Pour bloquer le starter, j'utilise un simple joint de robinetterie. Il est possible d'en trouver facilement du bon diamètre dans toutes les grandes surface de bricolage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carbman Posté 21 janvier 2022 Partager Posté 21 janvier 2022 Déterrage de post. j'envisage de rendre fonctionnels les starters sur une paire de DRLA. Est ce que quelqu'un s'est penché sur la question ? Quelle est la solution à adopter et de préference sans cable passant près de poulie pour actionner le 2eme carbu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 21 janvier 2022 Partager Posté 21 janvier 2022 il y a 41 minutes, carbman a dit : Déterrage de post. j'envisage de rendre fonctionnels les starters sur une paire de DRLA. Est ce que quelqu'un s'est penché sur la question ? Quelle est la solution à adopter et de préference sans cable passant près de poulie pour actionner le 2eme carbu ? Fonctionnel avec réglage progressif ou on/off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté 21 janvier 2022 il y a 45 minutes, carbman a dit : Déterrage de post. j'envisage de rendre fonctionnels les starters sur une paire de DRLA. Est ce que quelqu'un s'est penché sur la question ? Quelle est la solution à adopter et de préference sans cable passant près de poulie pour actionner le 2eme carbu ? Intéressé aussi... en lisant les posts flexfuel. Faudrait presque un truc sans fil autonome. Sur la cox faudrait passer une cable + gaine.. chiant. Loïc faisait mention d'un câble à actionner en roulant.. mais par où passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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